killpilot a écrit :ha ils sont motivés les jeunes hein !!!!
chapo pour ton discour notre killou national
c'est vrai, marco il m'a un peu pri de court, il m'a balance au gerant qui m'a appele au micro comme ca, je suis arrive les mains dans les fouilles a la roots...
et apres tout le monde a trouve que j'ai bien gerer (moi pas specialement mais bon) du coup j'ai ete de corvée de discourt tout le week end ^^
au moins les gens me connaisse maintenant.
bref ca me touche (non je pleurais pas je suis pas fillettes !!! )
Un jour peut être!! mais pas en ce moment (bonhomme et moto en réparation!!)
Et Thionville, ça fait un peu loin! mais pourquoi pas un jour pour une ballade!!
En juin, je peux pas mais en juillet je pense organiser une grosse sortie dans les vosges et en Alsace
idem thionville ca fait un peut loin a moin de faire ca un vendredi ou un samedi soir, apres ca depend si on veut rouler ensemble ou juste se rencontrer autour d'un pio picon
moi je suis ok pour rouler et boire un coup (aussi adepte du perrier rondelle), mais plus un week end si possible ou un soir faut qu'on en discute
max55500 a écrit :Un jour peut être!! mais pas en ce moment (bonhomme et moto en réparation!!)
Et Thionville, ça fait un peu loin! mais pourquoi pas un jour pour une ballade!!
En juin, je peux pas mais en juillet je pense organiser une grosse sortie dans les vosges et en Alsace
qu'est ce qui t'es arrivé, rien de grave j'espère ?
max55500 a écrit :Un jour peut être!! mais pas en ce moment (bonhomme et moto en réparation!!)
qu'est ce qui t'es arrivé, rien de grave j'espère ?
J'ai voulu faire de l'enduro avec ma moto!! mais elle n'est pas conçu pour ça!!