Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Er6n... Oublie tu vas te faire chier
Mon pote en avait une, ça manque cruellement de caractère, même en full... (Quand tu compare avec la SV). C'est du mauvais Bi ^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Entretien pour du boulot à Lesquin Je dois louer une voiture de location ... 76 €. "Allo AMV ?" "Ah bah oui mais pourquoi c'est cher comme ca ?" "Bah c'est un diesel ..." "Mais pourquoi vous la prenez pas le lundi matin ? Car la vous l'avez 3 Jours" "Oui mais je n'ai pas le choix l'agence de location ouvre le samedi et le lundi à8h pour un entretien à 10h" "Ah bah il faut nous faire un courrier et on verra" !
Je sens que je vais allez m'inscrire à la LDDA marre d'être pris pour un Gueux
Tu pourras venir nous dire comment ça se passe avec la LDDA?
Ca serait bien utile pour ceux qui n'ont pas envie de passer des mois à batailler avec leur assurance, mais qui n'ont pas non plus envie de se faire entuber, de savoir si c'est un organisme efficace!!
r0nan a écrit :Tu pourras venir nous dire comment ça se passe avec la LDDA?
Ca serait bien utile pour ceux qui n'ont pas envie de passer des mois à batailler avec leur assurance, mais qui n'ont pas non plus envie de se faire entuber, de savoir si c'est un organisme efficace!!
r0nan a écrit :Tu pourras venir nous dire comment ça se passe avec la LDDA?
+1
Bien sûr ! Je ferais un topic quand mon affaire sera réglée ... !
Pour le moment j'ai reçu mon numéro d'adhérent et j'ai écris un mail expliquant toute l'histoire ... ! Maintenant y a plus qu'à !
Ce qui me fais le plus chié c'est que j'ai absolument besoin d'une caisse et euh sans thunes c'est chaud !
Comme quoi ça dépend vraiment de la personne qui traîte ton dossier et des Circonstances de l'accident...
Ok mon carton a eu lieu fin Mars et le dossier n'est toujours pas classé mais j'ai touché plusieurs remboursement et j'ai plus qu'à voir le médecin expert...(j'ai déjà racheté une bécane)
J'ai souvent la correspondante au téléphone qui en plus de ça est parvenu à obtenir le remboursement de ma carte grise par la compagnie adverse
Mais pour avoir eu une ou deux fois les autres au téléphone j'ai du tomber sur la plus sympa
C'est AMV bordeaux qui gère ton dossier ?