surtout que le PQ c'est l'arnaque du siecle. Ca enlève le surplus ça ne nettoie rien, on est parmi les animaux les plus crades du cul
SInon ingénieur agro, ingénieur pour faire de l'organisation de données pour la production de pq. etc. Bon après l'ost et la mécanisation il a bien fallu inventer de nouveaux tafs hein
(je préfère quand même que ce soit des fesses féminines qui me remercient )
Zlip a écrit :C'est à toi qu'on doit ça ?
Est-ce qu'on pourrait avoir le même mais sous forme de BD ?
Non
sebh68 a écrit :Y'en a qui ont des boulots de merde
ouais ... c'est les seuls qui ont voulu de moi
Ce qui doit être vraiment bien dans ce genre de boite là c'est le mec qui invente les pubs
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bon alors pour le moment je suis étudiante dans le but de devenir responsable d'exploitation de transport de marchandises, mais avant j'aimerais beaucoup passer un peu de temps dans un de ses semblables :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Grome a écrit :surtout que le PQ c'est l'arnaque du siecle. Ca enlève le surplus ça ne nettoie rien, on est parmi les animaux les plus crades du cul
:
Le problème c'est que quand je vois mon chat se lécher le cul, ca ne me donne pas envie de le faire, et je remercie mon corps qui ne nous permet pas de le faire !!!
Grome a écrit :surtout que le PQ c'est l'arnaque du siecle. Ca enlève le surplus ça ne nettoie rien, on est parmi les animaux les plus crades du cul
:
Le problème c'est que quand je vois mon chat se lécher le cul, ca ne me donne pas envie de le faire, et je remercie mon corps qui ne nous permet pas de le faire !!!
Si on était assez souple pour le faire, et que l'on avait les anti-corps pour, ce serait socialement accepté. Maintenant personnellement je fais un raisonnement tout à fait inverse au tiens, car on a totalement perdu cette aptitude, et une toilette personnelle ne ferait qu'étaler et notre matière fécale et notre salive bourrée de bactéries inutiles pour cette partie là du corps. Tendant vers l'usage d'outils, et nous lavant les mains après avoir fait, on devrait logiquement penser à se faire une petite toilette au moins chez soi, où on a l'installation idoine (au boulot, dans les lieux publics occidentaux, ça n'est pas trop possible). Mais on préfère se balader avec notre caca au cul (et souvent aux doigts pour la grande population ne se lavant pas les mains aprèsn OU cotoyant ceux qui ne le font pas).