Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
westland a écrit :et merde je dois changer de blouson, ils offrent des primes à la casse si on ramène un vieux blouson ??
Chez Dainese ils ont fait ça l'année dernière
25% de remise pour l'achat d'un nouveau produit Dainese, en échange d'un vêtement moto usagé de n'importe quelle marque (blouson contre blouson, pantalon contre pantalon, etc...)
Je blague pas !
Modifié en dernier par Sentenza le jeu. 12 mai, 2011 0:29, modifié 2 fois.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
westland a écrit :et merde je dois changer de blouson, ils offrent des primes à la casse si on ramène un vieux blouson ??
Chez Dainese ils ont fait ça l'année dernière
25% de remise pour l'achat d'un nouveau produit Dainese, en échange d'un vêtement moto usagé de n'importe quelle marque (blouson contre blouson, pantalon contre pantalon, etc...)
Je blague pas !
j'avais vu ca, vivement c'est loi alors , nan j'rigole
notre équipement coute cher, et il faudrait changer les blousons a 500 euros pour faire plaisir à un politicien véreux qui a le cul sur un siege doré . ??????
Ouaiiiiiis, un super communiqué de presse qui ne sera repris... nulle part. Et rien d'autre d'annoncé pour l'instant.
Je prédit au mieux une manif'-Kermesse un samedi aprèm' dans un mois et demi, avec comme consigne "pas faire chier les gens".
Il n'y a qu'à regarder la presse ce matin : "les associations pas contentes", en titre... Cool, me dit-je... Les premières lignes me font changer d'avis : Perrichon & compagnie trouvent que c'est trop gentil et que ça va pas assez loin...