et qu'il s'est surement dit, maintenant que ça c'est fait, Statistiquement j'peux continuer,Sharter a écrit :Parce que le conducteur s'était fait arrêté 5 minutes plus tôt pour excès de vitesse.
pour le peu de chance que je risque de retomber sur eux 5 km plus loin... j'suis tranquille.
ça explique peut etre son énervement... mais est ce que ça justifie quoi que ce soit ?
Alors que s'il y avait eu un radar non signalé, sans connaitre la route par coeur, il n'aurait peut être pas continuer
sans courir le risque de se prendre une 2 prune (en automatique cette fois)
C'est déjà une condition, mais s'il n'avait pas été si vite, il n'aurait pas senti le besoin de déposer les voitures
qu'il doublait comme il l'a fait, et il ne serait probablement pas arrivé à cet endroit là en même temps que vimy...
Son comportement a induit une vitesse excessive qu'il n'a pas su maitriser. point barre
Ca explique aussi pourquoi certains radars sont placés en pleine ligne droite soit disant pas dangeureuse...
ça permet de couper l'élan à des abrutis de la sorte de celui qui a fauché Vimy qui ont besoin de qq kms
pour débouler si vite et se sentir "puissant".
Cette sensation c'est 10% de ce qu'on ressent sur un circuit; pour à peine le prix d'une prune majorée...
Et enfin, pour réagir sur le gilet, ce n'est valable que pour les + de 125cm3.... c'est là où finalement c'est le pire.
les scooteux ont les voit surement mieux... ça doit être ça...

Alors je ne justifie en rien les mesures, j'suis comme vous, pas irréprochables sur mes conduites (auto/moto)
mais pour une minorité comme le conducteur qui a percuté vimy, ça semble être nécessaire.
Je n'ai pas envie de vivre, ni que vimy revive ce qu'il est entrain de vivre, à cause d'une poignée de malades
qui se croient plus malins que quiconque !
A+ Jason