Si ça foire on va s'occuper de cette Nathalie

Pareil ^^killpilot a écrit :et si je me laissais tenter..... ^^
yep, camping et/ou boxtototwin a écrit :Pareil ^^killpilot a écrit :et si je me laissais tenter..... ^^
C'est camping sur place ?
je n'ai pas fait tant de circuit que ça dans ma vie et l'an dernier, je me suis retrouvé à Bresse.killpilot a écrit :bon ce qui me fait chier c'est que j'ai jamais tourne a dijon donc aucun reference concernant mon temps... donc je me mettrai bien en debutant.... mais y'a personne a part grenadine en debutant et je risque de m'emmerder un peu si au final je tourne pas mal.... ayant deja fait de la piste je suis pas vraiment debutant mais pour ce circuit oui.....
le choix est dur,
se faire chier ou faire chier les autres mdr !!!!????? dur ^^
Je vais te faire un résumé des conseils qui avaient été donnés sur le topic des pistards alsaciens, compte-tenu de ton niveau :killpilot a écrit :bon ce qui me fait chier c'est que j'ai jamais tourne a dijon donc aucun reference concernant mon temps... donc je me mettrai bien en debutant.... mais y'a personne a part grenadine en debutant et je risque de m'emmerder un peu si au final je tourne pas mal.... ayant deja fait de la piste je suis pas vraiment debutant mais pour ce circuit oui.....
le choix est dur,
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Je vais te faire un résumé des conseils qui avaient été donnés sur le topic des pistards alsaciens, compte-tenu de ton niveau :killpilot a écrit :bon ce qui me fait chier c'est que j'ai jamais tourne a dijon donc aucun reference concernant mon temps... donc je me mettrai bien en debutant.... mais y'a personne a part grenadine en debutant et je risque de m'emmerder un peu si au final je tourne pas mal.... ayant deja fait de la piste je suis pas vraiment debutant mais pour ce circuit oui.....
le choix est dur,
Met toi en moyen
Elle était pas mal mon idée !!! Merci seb d'avoir fait le topicsebh68 a écrit :C'est cool, ça intéresse du monde![]()
Bon on fait quoi, on privatise le circuit
Ou cette année aussisebh68 a écrit :on peut imaginer de le faire à Magny Cours l'an prochain
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...