Pareil, je pense prendre un jour pour quelques raisons :
1 : Finance
2 : Physiquement
3 : Motif de divorce, se référer aux motifs N°1 et N°2 ...
4 : Si caytos couche avec moi je peux oublier le motif n°3
5 : Si Caytos me fait un massage je peux oublier le motif N°2
6 : Si je dors avec caytos je peux oublier le motif N°1
Julien94320 a écrit :Pareil, je pense prendre un jour pour quelques raisons :
1 : Finance
2 : Physiquement
3 : Motif de divorce, se référer aux motifs N°1 et N°2 ...
4 : Si caytos couche avec moi je peux oublier le motif n°3
5 : Si Caytos me fait un massage je peux oublier le motif N°2
6 : Si je dors avec caytos je peux oublier le motif N°1
Pour toutes ces raisons, moi je dis, viens les 2 jours !
Axeleil a écrit :Perso, 2 journées piste consécutives ça me parait beaucoup pour mon petit niveau, donc je verrai, mais je pense ne rouler qu'une des 2 journées
+1
Je suis pret à venir du vendredi soir au dimanche soir mais je ne roulerai que le dimanche 23 Septembre (en plus le 26 c'est mon anniversaire ).
Si quelqu'un peut me porter avec ma moto, vous pouvez me compter pour le dimanche (si Axeleil peut porter son chargeur? ).
Si on peut me préter une remorque 2 rails, ça va aussi: j'ai un attelage sur la voiture, du coup je pourrai même porter quelqu'un
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Par contre j'ai pas décidé pour mon jour de roulage.
Je vais voir avec Arno, puis en fonction du monbre qu'on sera à rouler pour atteindre les 10 inscrits
alors c'est voté pour le 22 - 23 Septembre?
Est-ce que quelqu'un à une remorque à préter, ou une place sur une remorque? (Je pense pas que la moto sera réparée a temps pour pouvoir venir en roulant). En fonction j'envoie l'inscription ou non...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
Loic, on trouvera toujours une place.
Par contre, si on groupe nos inscriptions, on peut payer moins cher...
Demain, à la fin du vote, il faut faire une liste des gens qui viennent et quel jour ils roulent
Axeleil a écrit :Loic, on trouvera toujours une place.
Demain, à la fin du vote, il faut faire une liste des gens qui viennent et quel jour ils roulent
Bon ça roule
Vous pouvez compter que je roulerai n'importe quand: samedi ou dimanche (comme ça arrange).
A la réflexion, ça pourrait être plus pratique que je roule le samedi mais je me démerderai
Axeleil a écrit :Loic, on trouvera toujours une place.
Perso je suis a l'étranger a partir de demain soir et demain j'aurai pas le temps de m'en occuper je laisse Sentenza gérer a ma place ...