Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit :Bien vernis, bien vissé, avec une bâche, ça doit pouvoir le faire ?
ouai, visserie inox obligé mais ça je pense que tu le savais ^^
le sapin ça bouge pas ( y a qu'a voir en quoi son fait les cabanons dehors) et ça a l'avantage d'etre un bois léger
normalement quelque soit le bois que tu achètes, ça doit etre noté de classe 1 a 5 ( ou 6 je sais plus trop de mémoire ) mais + le chiffe est élevé mieux il résiste a l'humidité
sinon un bon bois qui est naturellement résistant a l'eau vu qu'il pousse dedans ou pas loin, c'est le fresne
Je vais commencer par le bois, j'ai la visseuse pour enlever les rails sans trop me faire chier avec une bonne double/triple couche de vernis, et pis si ça tient pas, je ferais autre chose .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Quelqu'un aurait un lien pour acheter de l'antidérapant type skate pas trop cher ? à Casto c'est 10€ les 6 bandelettes, ça fait un peu mal au cul .......
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Ben vaguement déjà sur la rampe de montée quoi .... après dire combien, je fais avec ce que je trouve sans me ruiner, donc je cherche + un rapport quantité/prix que quantité tout court.
Nico-83 a écrit :Ben vaguement déjà sur la rampe de montée quoi .... après dire combien, je fais avec ce que je trouve sans me ruiner, donc je cherche + un rapport quantité/prix que quantité tout court.
Je ne sais pas trop si c'est vraiment utile;
ma rampe (1m80) pour monter la Sv dans mon fourgon est en contre-plaqué marine lisse et la moto n'a jamais dérapé dessus même avec les pneus mouillés (la rampe reste à demeure dans le fourgon, donc elle est sèche quand je grimpe la moto dedans)
Je la garde volontairement lisse, car elle me sert aussi pour grimper des meubles et de l'électroménagers avec mon diable quand je fais des déménagements (et elle sert accessoirement de banquette en la mettant sur les passages de roues arrières... ).
Par contre, si tu en veux, je regarderai au taff la semaine prochaine si je peux en avoir un rouleau
(là, je suis en vacances... )
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.