Antoine, je sais pasmad_penguin a écrit :Guilh et Antoine qui ont un peu trop abusés la veille et qui se sentaient pas de repartir de suite

Même si effectivement, j'avais pas mal bu

Antoine, je sais pasmad_penguin a écrit :Guilh et Antoine qui ont un peu trop abusés la veille et qui se sentaient pas de repartir de suite
Tu avais bu tout courtGuilhemS a écrit :C'est beau MadJ'ai envie d'y retourner !!
![]()
Antoine, je sais pasmad_penguin a écrit :Guilh et Antoine qui ont un peu trop abusés la veille et qui se sentaient pas de repartir de suiteMais moi c'était surtout pour passer encore du temps avec l'orga et vous aidez à tout finir, n'étant pas pressé par la route
![]()
Même si effectivement, j'avais pas mal bu
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
on organise un parcours chrono sur cette portionSharter a écrit :Turt : bon courage
Avec Donf' on va vous proposer un rasso en Vendée, z'allez voir comment c'est top
Niveau virage on a 3kms intéressant où vous pourrez faire des aller retour toute la journée, on peut même bloquer la route vu le nombre de bagnole...
Par contre niveau picole ça y'aura, c'est bien le seul truc qu'ils savent faire ici![]()
Amen...Donfman a écrit :Car pour moi l'important n'est pas d'aller le plus vite possible sur une route ouverte par un local qui l'a connait par coeur, mais de se faire plaisir, et de profiter des autres![]()
Cet année c'était prévu, allez retour en vite fait pour allez chercher la voiture de Mad avec remorque au culturt a écrit :- un moyen de rapatrier rapidement une bécane en cas de panne ou gaufre
(fourgon avec sangle et rampe comme le mien par exemple).
Hébergement et bouffe, s'pas compliqué : un minimum de confort (surtout s'il pleut, impossible à prévoir 9 mois à l'avance !), une salle commune pour se retrouver pour l'apéro/la soirée, trois repas par jour.turt a écrit : Franchement, ça me botterai bien de faire le prochain;
mon coin est très très sympa et les routes aussi et je sais que certains Binanautes seraient capables de venir et veulent venir dans les Pyrénées; la ville de Jurançon est pas loin (l'Espagne aussi pour faire baisser les coûts de fournitures en alcool...), Madame (qui débute en tant que passagère) serait d'accord pour me filer un coup de main pour l'orga de la partie "non-motarde" du Rasso, et puis, j'ai une SV (logique pour un Rasso d'un forum de SV normalement...
)
Ce qui me manquera si on se le fait par chez moi :
- "l'œil" pour estimer les besoins et nécessités d'un tel nombre de motards en déplacement, en hébergement, en bière (j'aime pas ça...), en quantité de bouffe, etc-etc (mais je pense que Madame peut bien m'aider là-dessus, vu qu'elle a déjà organisé des trucs dans ce genre),
Pour les RBs, surtout, il te faut une équipe d'ouvreurs/fermeurs solide et assurée de pouvoir venir. Après, dans l'idéal (et c'est ce qu'on a pas pu faire), il faut trouver un gîte plus petit dans le même secteur, faire venir toute l'équipe une semaine avant le rasso (la semaine avant le rasso par exemple), repérer les routes qui ont l'air sympa sur la carte, les faire en vrai pour voir ce que ça donne niveau praticabilité et temps nécessaire pour la faire ainsi que les possibilités de pause pour 60 motos, puis monter les RBs tous ensemble.turt a écrit :- un niveau de roulage élevé et mon utilisation "spéciale" de la bécane et des road-books par rapport à certains :
autant rouler sur des "routes à shart' " pour traverser les Pyrénées, me taper 700 bornes dans la journée sous la flotte pour venir au Rasso ou faire des road-books à rallonge pour aller de A à B, ça ne me dérange pas trop;
autant (vu mon niveau de Bleu un peu Rouge) je suis incapable d'estimer si une portion peut être intéressant ou dangereuse pour les mecs qui roulent fort ou si une route tranquillou qui serpente au-dessus des ravins ne va pas effrayer la moitié des Verts, et de faire des road-books de roulage de différents niveaux.
(SeB', AU SECOURS !!!![]()
);
- et surtout la faible densité de Binanautes dans mon coin ;
je suis quasiment le seul à 200 km à la ronde, donc, même pour juste faire une réunion ça va pas être évident, et pour faire les recos et visiter les gîtes et distillerie du coin, encore plus.
Pour l'instant, j'y pense, de plus en plus d'ailleurs;
il faut que je regarde s'il y a moyen de me greffer sur les forums ou clubs de motards du coin pour choper des bonnes adresses et road-books, mais y a rien de défini pour l'instant, c'est juste une idée en l'air, et une grosse grosse envie.