Sympa les chutes dans le Honda Corner ! J'essaierai tout de même de comprendre pourquoi il y a eu ant de chute dans ce virage. Alors OK, la t° de la piste a chuté mais tout de même !
Super GP, dommage que je connaissais déjà le résultat avant de regarder mais Rossi est vraiment encore exceptionnel !!
L'histoire des pneus c'est aussi naze que l'an dernier, ils sont plus durs pour tenir la distance de la course, du coup y'a 1s30 de perdue en moyenne au tour par rapport à l'an dernier et c'est toujours pas bon
Y'en a 5-6 qui se mettent au tas dans le même virage et Lorenzo fini avec une éponge en guise de pneu avant.
Bref, vivement Michelin qu'on voit si c'est vraiment un soucis de fabriquant de pneumatique ou si c'est vraiment un énorme problème de faire un pneu adapté aux circuits/moto.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Jules Danilo, Fabio Quartararo, Alexis Masbou, Louis Rossi, Johan Zarco, Mike Di Meglio et Loris Baz seront les français à suivre l'année prochaine en Moto3, Moto2 et MotoGP !
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...