FlOw-83 a écrit :Comme dirait l'autre " Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comble de bonheur quand on les montes ". By moi
luciolle a écrit :je te laisserais essayer la mienne (plus de rodage) et tu verras que la meilleur moto du monde c'est la steet avec le moteur de la mt09
et je me teutate a vous montrer ce que c'est qu'une moto qui rend sourd
Une street sans les suspat quoi [emoji4]
Et niveau surdité prend un bi avec un pot creux ça fera pareil ^^
Ou la branlette de façon assidue en pensant à ta moto [emoji3] [emoji3]
c'est un peu ça, l'avantage c'est que des suspat ca se change
pour le Bi avec pot creux je suis pas d'accord ... j'ai déja essayé sans pot sur la SV et non décidément c'est pas encore assez fort
Pour la branlette je sais pas vous mais moi, je soustraite... Et avec l'ancienneté j'ai même droit à des bonus
J'ai pas dit sans pot
Essaye de rester dérrière JEJ ou Bob norris sans leur chicane ça fait mal aux cages à miel.
Prend du Harley et leur célèbre potatoe sound, ça fait saigner les esgourdes.
Je crois que les SD 990 sont plutôt pas mal aussi dans le genre
Matthgo a écrit :J'ai pas dit sans pot
Essaye de rester dérrière JEJ ou Bob norris sans leur chicane ça fait mal aux cages à miel.
Prend du Harley et leur célèbre potatoe sound, ça fait saigner les esgourdes.
Je crois que les SD 990 sont plutôt pas mal aussi dans le genre
Tu peux aussi demander au Sudiste, quand je roulais avec mon SV carbu, le bruit que je faisais
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Chacun voit midi à sa porte
T'as préféré prendre une petoire avec un bon moteur mais une partie cycle merdique, c'est ton choix
Certains préfère avoir les deux en prenant la Street car certes, son moulbif est moins puissant que celui de la mt09 mais il est quand même sacrément fun
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Les 2 moteurs se valent (MT et dayto en full, la street fait 106cv). Celui de la MT est peut-être un peu plus coupleux à bas régime mais en perf c'est vraiment kifkif. On a fait des essais avec un pote qui en a une, jusqu'à 180, y en a pas une qui passe devant l'autre, après la MT s'arrête pour laisser la dayto s'en aller
A choisir entre une street et une MT, je prends la Street pour la partie cycle