jujusv30 a écrit :jviendrais peu etre au mini rasso Ardeche
Oui comme juju pour moi c'est a voir car j'ai aussi une sortie piste en septembre a faire (sur un vrai circuit hein) les vacances en Septembre c'est la vie !!
Duke comme t'es en plus de ta citation avec les mauvais pseudo ! On avait perdu notre ouvreur je suis remonté pour ouvrir :p si il arrêtait de pisser aussi sans le dire aussi le Cyru ^^
Et tu confonds avec les noirs j'pense ou souvent de ce que j'ai entendu le fermeur étant devant je suis Innos'cent. Team Meow venez a mon secours !!!
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :pourquoi Duke tu y sera en Ardèche ?
Bah oui, j'suis dans la liste .
Et puis même sans ça, ils ont viré MiniJim du truc, si ça c'est pas une preuve que c'est interdit aux moins de -18 ans !
Innos a écrit :
DukeNukem59 a écrit :Je rectifie
J'immortalise
Tu immortalises surtout la grosse gueule de mon avatar je trouve : ] .
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
killpilot a écrit :photo de skysam et fuollig envoyé,
j'attend toujours les votre, comme j'ai dis soit par mail soit par dropbox, soit ftp si trop gros...
envoyé moi tout ce que vous avez...
je vous ai mis mes photos et y'a meme une photosphere du col de l'iseran page 3 dans ma gallerie
inos... plus de respect sur mon pseudo quoi !
Cette team meow me fait trop rire chui cap d'aller en Ardèche en bar juste pour 1 apéro ! Meow for life.
Modifié en dernier par Innos le mer. 06 juil., 2016 17:03, modifié 1 fois.
Innos a écrit :Personne ne sait faire de quote en faite ici
Effectivement, toi non plus
Je ne serais pas là, la TeamMeow ne sera pas complète
C'est pas vraiii j'ai édité ! Toi j'édite aussi ton lieu d'habitation ! You live now in Savoie mother of all the meowS !
Puis bande de p'tits enfoirés vous avez mangés un Mcdo à Meylan chui sur. à 3Km de la maison & retour en Chartreuse pour Océ carrément par la maison !!