Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :Nicky Hayden à propose de la RCV1000R (version Open de la Honda):
Dans la ligne droite qui fait 700 mètres de long, nous ne sommes pas plus rapides qu'une Aprilia de Superbike. Cette moto est juste très, très lente.
Ils sont même plus lent que la Ducati Open de HERNANDEZ Yonny qui pourtant part d'une très mauvaise base, alors que la Honda est dérivée de la moto championne du monde
Bon ils sont quand même devant De Puniet mais de peu
Comment il doit être trop vert si c'est ça
Mais bon c'est que les 1er essais ils vont surement améliorer ça
... Enfin 1er essais officiels parce que Stoner l'a déjà testé plusieurs fois lors du développement
Etonnant cette histoire surtout quand on voit la pub qu'il en ont fait en disant qu'elle serait très compétitive
Alors que la M1 Open on en a presque pas entendu parler et quand on voit où elle est placée sur la grille aujourd'hui
Comme quoi... c'est ceux qui en parlent le plus qui en doublent le moins
J'ai eu le malheur de taper "motogp nu" dans Google Image...
A part des poufiasses débraillées qui posent sur des motos, j'ai pas trouvé mon bonheur...
En effet, je cherche des photos ou images de synthèse de moto GP sans les carénages ou alors en éclaté.
Si vous avez ça
Axeleil a écrit :J'ai eu le malheur de taper "motogp nu" dans Google Image...
A part des poufiasses débraillées qui posent sur des motos, j'ai pas trouvé mon bonheur...
En effet, je cherche des photos ou images de synthèse de moto GP sans les carénages ou alors en éclaté.
Si vous avez ça
J'avais vu un dossier photo de MotoGP déshabillées sur GP inside l'année dernière. Je sais pas combien de temps leurs sujets restent en ligne ni si ces photos te conviendraient mais ça vaudrait peut être le coup de regarder
Si vous avez ça