Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est clairement du pneu racing ++
Ça va pour faire 80% de piste (pneu officiel du championnat promosport, ça colle ), sur la route il ne fera pas long feu
Skysam a écrit :C'est clairement du pneu racing ++
Ça va pour faire 80% de piste (pneu officiel du championnat promosport, ça colle ), sur la route il ne fera pas long feu
Oui, ça je m'en doute.
Quelles différences par rapport au Pirelli Supercorsa V1/V2/SP?
Plus de tenue dans le temps? Meilleur feeling?
Dite voir, le michelin power pure c'est de la merde ?
je ne m'y suis jamais intéressé vu que c'est pas mon type de pneu mais la, déjà à 90 euros c'est bien, mais en plus avec la promo !!!!! (power 2 CT à l'avant). Je trouve ça super.
Pour ceux qui monte des pneus sportifs, ça peu être intéressant je trouve.
J'avais un Pilot Power 2CT à l'avant sur le SV Magny-Cours, il n'était pas neuf et usé relativement "à plat", et je n'ai pas à m'en plaindre
Après à l'arrière ce n'est valable qu'en 190 visiblement
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Je ne parlais pas de piste, juste route.
je trouve ça pas chère pour un train de pneu qui ne sont pas mauvais. Je connais le power 2Ct qui est top sur route, et le pure ne doit pas être mauvais.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Le pure n'a pas fait long feu chez Michelin, mais pour une conduite sur route ça doit être suffisant.
Il a la particularité d'être plus léger que les autres, c'était un des principaux arguments à l'époque.