loic a écrit :Question mode & beauté dans les groupes noir / rouge:
Vous venez plutot en combi ou plutôt en jean + cuir?
Histoire de bien prendre la mesure de l'affaire: si on part sur un rythme de Tourist Trophy ou sur de l'énervé "classique" ?
Pas de jeans c'est sur... l'an denier je m'étais déjà posé la question cuir ou pantalon hiver/pluie puis la météo avait résolut la question ca a été pantalon hiver obligé !!!! Cette année je vais me poser la même question... c'est dur de prendre les deux... pas facile à caser un pantalon cuir dans les bagages.
La sécurité avant tout, si vous avez le cuir pourquoi s'en priver?
Pour le contenu des bagages ça se fait au dernier moment en fonction des prévisions météo...
sebh68 a écrit :La sécurité avant tout, si vous avez le cuir pourquoi s'en priver?
Parce que les sliders ça a un coté un peut trop racing pour faire un pic nic
D'où l'intérêt d'une tenue plus passe partout mais qui protège très bien
Bref, ma question c'était surtout de savoir s'il y aurai d'autre kékos en combi ou non, mais vu que ça a l'air d'être le cas je viens en racing full kéké
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
sebh68 a écrit :La sécurité avant tout, si vous avez le cuir pourquoi s'en priver?
Parce que les sliders ça a un coté un peut trop racing pour faire un pic nic
D'où l'intérêt d'une tenue plus passe partout mais qui protège très bien
Bref, ma question c'était surtout de savoir s'il y aurai d'autre kékos en combi ou non, mais vu que ça a l'air d'être le cas je viens en racing full kéké
Je serai surement en full kéké Dainese hardcore à base d'hémoglobine
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes