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J'espère que je me ferai pas flageller alors ahah !
Alors pour mon petit pilot road je vais donc chez PNEU BIS a lyon. Pour les curieux ils ont un site internet. Je pense que les prix son reglo et surtout très bonne ambiance. ^^ comment dire, on passe juste prendre un rendez vous 5 minutes et on se retrouve à discuter 1 heure avec les gars.
Besoin d'un coup de main, je cherche un pneu pour une monte en 130/70/17, mais toutes les référence que je trouve me sont totalement inconnue. Pas moyen de trouver les classique PR3/4, RS2 ou encore M7RR.
C'est pour monter sur le 500 ER5, est'il possible de prendre un boudin plus large sans risque ?
Mouai ... j'ai eu que de mauvais éco des Diablo Rosso.
Par contre, j'ai vu que les BT 45 sont dispo (Bridgestone) et la par contre, j'ai eu quelques écos plutot positif, mais pas assez pour en faire mon choix. Un avis ?
Du côté de Michelin regarde les pilotes street. Ma copine a ça sur son er5 et quand j'avais regardé un peu la gamme sur internet, ça se rapproche des Pr2 mais adapté aux plus petites cylindrée (de ce que j'en ai compris)
Je dois changer de pneu sur mon 650 sv ( étant novice ) j'aimerais avoir votre aide
J hésite entre le roadsmart et le sport l'art 2
Deuxième question je dois mettre le même a l avant ??
Merci d avance
Tout dépend de comment tu roules. Comme leur nom l'indique, le Sportsmart est destiné à un usage + sportif (+ de grip, - de longévité) et le Roadsmart un usage + routier (- de grip, + de longévité).
Je roule normalement étant novice je ne suis pas encore au stade de faire toucher les cales pieds dans les virages
Cela dit en ce moment j ai des diablo et je me sens pas trop en confiance et à attaquer l angles dans le virages , je fais que de la route ( j habite a Nice et je part rouler dans l arrière pays)
Si tu regardes uniquement chez Dunlop, je pense (d'après ce que tu me dis) que le Roadsmart sera plus adapté à tes besoins. Sur ce forum il y a pas mal de retours positifs du SS (surtout le 1, un peu moins le 2), mais c'est un pneu qui va s'user plus vite. Recherche un peu dans les pages précédentes tu devrais trouver les kilométrages moyens qu'ils font avec ce pneu .
Sinon pour le pneu avant t'es pas obligé de prendre le même que l'arrière, mais si je ne dis pas de conneries il faut que tu restes dans la même gamme ou à la limite un peu plus tendre à l'avant (les pro des pneus n'hésitez pas à me corriger).