NiCkO44 a écrit :Merci pour l'info dv je vais tester et je vous dis ca parcontre pour le rétro j'ai l'adaptateur mais c'est la place qui me manque pour le mettre...a droite j'ai pas eu de soucis
A gauche il se fixe sur la cocote si je me trompe pas
Non le rétro se fixe sur la bride de ta commande d'embrayage à gauche et de ta commande de frein à droite.
Par contre il faut des brides spéciales comme dans les deux liens plus au dessus pour pouvoir visser ton rétro dessus. Sur les S les brides sont dépourvues de ces filetages.
NiCkO44 a écrit :Merci pour l'info dv je vais tester et je vous dis ca parcontre pour le rétro j'ai l'adaptateur mais c'est la place qui me manque pour le mettre...a droite j'ai pas eu de soucis
A gauche il se fixe sur la cocote si je me trompe pas
sur la cocote...?
Oui bon decore je me suis mal fais comprendre mes c'est sa sur le principe
Tu fixe avec des truc comme sur le lien mes vas en casse moto ils te donneront sa pour trois fois rien a mon avis
Pour les rétros et la législation, et bien sur si vous tombez sur un agent au courant et pointilleux, la loi dit ceci :
Obligation d'avoir au moins un rétro gauche
Et
Obligation d'avoir autant de rétros qu'à l'origine!!
Donc la moto étant homologuée avec 2 rétros, il en faut bien 2 après modification!
Pour revenir au sujet, les solutions qui s'offrent à toi :
- rétros en bout de guidon
- commandes de frein et d'embrayage de sn650 N
- modification avec perçage et taraudage de tes commandes actuelles (bien chiant à faire...)
A mon avis, le plus simple reste d'aller chercher dans une casse de nouvelles commandes et de les échanger avec les tiennes si le mec est sympa. Bien entendu tu lui files un petit billet et le tour est joué!
je vais tenter de trouver une commande d'embrayage de sn n pour pouvoir mettre mon rétro gauche car actuellement je n'ai pas de place pour mettre la fixation de rétro