bha suspension souple, donc quand tu mets la moto sur la béquille, la suspension s'affaisse et la moto se retrouve plus droite qu'avec une suspension réglée plus ferme
Matthgo a écrit :bha suspension souple, donc quand tu mets la moto sur la béquille, la suspension s'affaisse et la moto se retrouve plus droite qu'avec une suspension réglée plus ferme
Ah voilà, oui là je comprend bien le truc, ok bah merci pour la précision
ça fait un bail que j'étais pas revenu ici...
le temps passe et vos SV ont disparu haha ? je vous rappelle qu'on est sur un forum consacré au SV à la base
c'est pas pour me déplaire... j'ai moi aussi changé, il faut bien évoluer !
marrant de voir le choix que chacun a prit après avoir fait ses tout premiers pas sur sv ...
en regle général j'ai l'impression qu'il a marqué un tournant et qu'on se dirige systématiquement vers du 2 ou 3 cylindres !! pas plus ! je me trompe ?
c'est quand vous voulez pour une balade, ca fait longtemps que je ne suis pas sorti en groupe à part pour rouler sur piste
ça fait un bail que j'étais pas revenu ici...
le temps passe et vos SV ont disparu haha ? je vous rappelle qu'on est sur un forum consacré au SV à la base
c'est pas pour me déplaire... j'ai moi aussi changé, il faut bien évoluer !
marrant de voir le choix que chacun a prit après avoir fait ses tout premiers pas sur sv ...
en regle général j'ai l'impression qu'il a marqué un tournant et qu'on se dirige systématiquement vers du 2 ou 3 cylindres !! pas plus ! je me trompe ?
c'est quand vous voulez pour une balade, ca fait longtemps que je ne suis pas sorti en groupe à part pour rouler sur piste
Tu te trompe, des ignorants comme moi ont doublé le nombre de cylindre
Et enfin quelqu'un des BDR !!
Je suis de Jouques, au dessus d'aix, a partir de Mai on pourra faire quelques espigoulier/thermes/castellet ensemble
oupsssiiiiii j'ai déménagé sur nice (la bourde) et me suis marié (double bourde) ... c'est lié, vous vous en doutez!
pas modifié encore mon profil, mais tout n'est pas perdu !!! j'y retourne 2 fois par mois pour faire le tour des amis/familles, donc c'est faisable
Je fais rien comme tout le monde, j'ai fait 2x2 cylindres et j'ai encore la SV ! d'ailleurs elle devrait rouler demain je pense, faut que je la fasse rouler un peu avant le circuit
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
j'ai vu ca! il tient bien le bougre 75k km... pas mal !
je l'ai gardé aussi, uniquement piste... j'ai longtemps hésité à le revendre pourtant, mais la dernière chute à ledenon m'a calmé vu les réparations que j'avais à faire dessus...