Et y a quand même eu 300 personnes qui ont regardé la tronche d'une nana pendant 1h qui discute sur un truc qu'elle regarde a la TV

60% Of The Time, It Works Every Time
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Il a toujours été comme ça.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
La Savoie c'est parce que j'aime bien et que les autres connaissent pas, au moins un qui sait ça aide
ça va, t'as pas saisi la question mais tu donnes une bonne réponseJEJ a écrit : ↑mer. 20 mars, 2019 14:34 J'ai pas compris ton post Nico, c'est quoi la vraie question ?
Je vais parler de la Sardaigne parce que la Savoie c'est sans surprise pour toi.
Olbia, c'est quand même le port le mieux placé pour découvrir la plus belle partie de l'île, c'est assez proche du parc national.
Pour la langue c'est une fausse excuse, certains parlent Français, les autres baragouinent et arrivent à se faire comprendre en Italien (d'ailleurs ça reste quand même facilement compréhensibles pour nous les Français), la plupart savent aligner une phrase en Anglais. Si tu veux te poser une dizaine de jours sur le même spot, tout dépend de ce que tu aimes, calme ou activités, etc.