salut a tous je vous présente la suite des modification effectuer c est dernier temps .
pour poursuivre la réalisation de mon café racer j ai monte un compteur acewell ,
installer des pattes universelle de phare
rétroviseur de triumph truxton
voila pour la parti aspect
ensuite pour améliorer la tenue de route j y ai monte un kit hyperpro progressif a l avant et normalement dans la semaine je monte l amortisseur arrière hyperpro .
Ps le conditionnement du l amorto arrière est royale je vous ferai des photo .
Le compteur si je dit pas de bêtise je l ai acheter sur automoto.com pour 185 euro .
pour ce qui est du branchement je me suis fait aider par un ami enfin je vais plutôt dire que j ai assiste un ami car l électricité n est pas mon fort . Mais il faut que je modifie son emplacement car il es coince avec le câble d embrayage et je ne trouva pas ca terrible .
petite précision avec ce compteur je n es pas de voyant de réserve . Mon pote as bien essayer de le brancher sur les warning mais ce n est pas concluant le voyant reste allume .
La photo est en noir et blanc car le réservoir est encore bleu alors que le reste est noir....
Je suis content du résultat et le kit de chez poly26 est quand même pas mal.
L'araignée est bien foutue et l'ajustement est assez facile.
Les bémols :
-Descendre les bracelets de 40mm.
-tête de fourche trop longue, j'ai pas de place pour les genoux (et je ne suis pas grand !). Je vais devoir jouer de la dremel et j'ai peur de me rater.
Prochaine étape ponçage réservoir et peinture définitive en septembre (noir).
Dites-moi, si on monte des bracelets sur sa bécane, les commandes reculées sont-elles obligatoires/conseillées pour avoir une position correcte ?
Parce que je me dis qu'être autant penché sans CR, on risque d'avoir les jambes vraiment archi pliées !
Dites-moi, si on monte des bracelets sur sa bécane, les commandes reculées sont-elles obligatoires/conseillées pour avoir une position correcte ?
Parce que je me dis qu'être autant penché sans CR, on risque d'avoir les jambes vraiment archi pliées !
Merci
Alors, pour moi qui suis parti d'un SVN pour en faire un S (oui je sais je voulais faire un café racer mais je me suis perdu en route)
j'ai laissé les commandes du N et aucun soucis pour casé mon 1,82m.
Si tu veux tester la position, je suis à Bretigny, et si je me rappel bien c'est pas très loin de chez toi