Je deboule normalement du cote de Paris prochainement et je cherche des info logements... (des bons plans aussi).
Dans le lot des trucs chiant, il faut que je puisse garer ma RSV quelque part (a un endroit sur) et que je puisse atteindre boulogne Billancourt facilement pour bosser.
Des idees / conseils / bon plans / des colocs a proposer ?
Pour toi non mais pour la petite blonde à côté pourquoi pas
J'habite Boulogne !
Tu bosses où dans boulogne ?
Je vais bosser a l'arret de metro Billancourt sur la Ligne 9
Info sur ton appart? (prix / surface / box pour la moto ?)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Je deboule normalement du cote de Paris prochainement et je cherche des info logements... (des bons plans aussi).
Dans le lot des trucs chiant, il faut que je puisse garer ma RSV quelque part (a un endroit sur) et que je puisse atteindre boulogne Billancourt facilement pour bosser.
Tu comptes rester cbs de temps sur Paris?
J'y vais pour un CDI, 2 à 3 ans mini avant évolution de poste (et donc éventuel changement d'endroit).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Chandrase a écrit :
Pour toi non mais pour la petite blonde à côté pourquoi pas
J'habite Boulogne !
Tu bosses où dans boulogne ?
Je vais bosser a l'arret de metro Billancourt sur la Ligne 9
Info sur ton appart? (prix / surface / box pour la moto ?)
je suis à 3 min de billancourt (arrêt) !
Tu vas taffer chez Renault ?!
Bah moi c'est un peu particulier le proprio n'a pas augmenté depuis 5 ans... donc 820€ charges comprises pour un F2 de 46m², 10m² de terrasse, parking/cave/ascenseur.
Mais en cherchant tu peux trouver des trucs du genre