Je peux déjà te dire que ce sabot ne va absolument pas sur une N. Il est bien trop gros, et t'as plus l'impression d'avoir une moto grasse du bide, qu'un sabot. Je partirais plutôt vers un Puig noir ou carbone.
Zlip a écrit :Je peux déjà te dire que ce sabot ne va absolument pas sur une N. Il est bien trop gros, et t'as plus l'impression d'avoir une moto grasse du bide, qu'un sabot. Je partirais plutôt vers un Puig noir ou carbone.
Trop tard
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Zlip a écrit :Je peux déjà te dire que ce sabot ne va absolument pas sur une N. Il est bien trop gros, et t'as plus l'impression d'avoir une moto grasse du bide, qu'un sabot. Je partirais plutôt vers un Puig noir ou carbone.
Sentenza a écrit :
Trop tard
Oui, j'ai vu ça à l'instant...
Après, c'est une affaire de goût. Et rien qu'avec ton ancienne TDF sur ta carbu, t'as fait tes preuves.
Voui voui mais c'était juste pour savoir Je sais bien qu'il roule en S le pauvre