Le vendredi y'a pas grand monde, mais de toute façon avec le retour des beaux jours ça va être de plus en plus chargé ces journées gratuites, les sessions libres tu peux y dire adieu pour un moment là je pense.
A part peut-être sous des pluies torrentielles
franchement samedi y a pas eu de pluie, je suis passée en touriste avec un pote et j'avais trop peur qu'on se prenne la flotte (car pas d'équipement pluie au cas ou... )
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Bertrand31 a écrit :Les photographes étaient là en force hier, j'ai une quinzaine de photos ça fait plaisir
Tu peux pas changer un peu là ? C'est la même prise de vue que ta signature. Tu peux te pencher dans l'autre sens ou la faire en glissade pour changer ?
cocxi a écrit :En tout cas on voit le progrès sur la position
Merci
C'est vrai qu'on voit bien la différence avec la tof dans ma signature.
DukeNukem59 a écrit :
Tu peux pas changer un peu là ? C'est la même prise de vue que ta signature. Tu peux te pencher dans l'autre sens ou la faire en glissade pour changer ?
La dernière fois que j'ai fait ça, j'en ai eu pour 420€ de réparations
spicygroovy a écrit :franchement samedi y a pas eu de pluie, je suis passée en touriste avec un pote et j'avais trop peur qu'on se prenne la flotte (car pas d'équipement pluie au cas ou... )
pour le coup j avais la même crainte mais avec ce truc la
Bertrand31 a écrit :La dernière fois que j'ai fait ça, j'en ai eu pour 420€ de réparations
Et pour ce prix même pas une ptite photo ?
Non aucune photo de ma chute j'étais dégoûté. En même temps c'était un jour pluvieux vraiment pourri, je me demande ce que je foutais à tourner à Carole. Ça m'apprendra !