Et voilà notre petite troupe de retour d'une balade d'environ 115 km.
De jolis coins, des paysages rougeoyants, un peu de tourisme...
Et des motard(e)s heureux!
Bravo Elysa qui forte de ses 450 km au compteur a su suivre sans se mettre la pression.
Eh marde j'ai loupé ça. Maintenant je suis proche de Thionville/Metz et mis à part l'A31 et l'A4, ça a pas l'air top niveau virolos dans le coin.
Je suis allé me balader au lux et clairement, on s'est fait chier
Je me déplace un peu, j'ai une camionnette, ça m'évite de me taper les bornes sur autoban et faire le pneu carré
Lolosvs a écrit :Eh marde j'ai loupé ça. Maintenant je suis proche de Thionville/Metz et mis à part l'A31 et l'A4, ça a pas l'air top niveau virolos dans le coin.
Je suis allé me balader au lux et clairement, on s'est fait chier
Je me déplace un peu, j'ai une camionnette, ça m'évite de me taper les bornes sur autoban et faire le pneu carré
Lolosvs a écrit :Eh marde j'ai loupé ça. Maintenant je suis proche de Thionville/Metz et mis à part l'A31 et l'A4, ça a pas l'air top niveau virolos dans le coin.
Je suis allé me balader au lux et clairement, on s'est fait chier
Je me déplace un peu, j'ai une camionnette, ça m'évite de me taper les bornes sur autoban et faire le pneu carré
Faut venir dans les Vosges
Je suis d'Epinal à la base, donc je connais bien. Mais là pour le boulot je remonte de plus en plus…
dv650 a écrit :tu es aller ou au lux je roule souvent a la frontière lux Allemagne
A un moment on s'est paumés, on est partis dans les coins de manom au départ, puis on a fait une partie vers Puttelange lès Th, Mondorf. On a fait 150km au départ de Thionville.
On s'est baladés sans connaitre, un peu au hasard.
Pression pour des pilot power 3 ?
Bonne ou mauvaise idée de mettre a toc la précontrainte de la fourche ?
On doit scotcher les feux ?
Démonter les rétros ?
Freiner certaines vis ?
Quel est le tarif environ sachant que j'ai une licence donc part d'assurance moins importante.
Des conseils particuliers pour un noob n'ayant jamais mis les gommards sur piste ?
Lolosvs a écrit :Pression pour des pilot power 3 ?
Bonne ou mauvaise idée de mettre a toc la précontrainte de la fourche ?
On doit scotcher les feux ?
Démonter les rétros ?
Freiner certaines vis ?
Quel est le tarif environ sachant que j'ai une licence donc part d'assurance moins importante.
Des conseils particuliers pour un noob n'ayant jamais mis les gommards sur piste ?
Merci
Les pneu j'ai fais comme les copain sur place (en débutent j'ai rien vraiment remarquer )
Conseille fais doucement et quand tu es naz sort ne fait pas le tour de trop
Tarif a Chambley c’était 115€ la journée je suis aller a une journée lmt j'avais eu un prix (95 il me semble )
Sinon oui pour les feux et les retros et non pour les vis
Pression pour des pilot power 3 ? 1.9 derriere 2.1 devant
Bonne ou mauvaise idée de mettre a toc la précontrainte de la fourche ? mauvaise idée
On doit scotcher les feux ? oui
Démonter les rétros ? ou scotcher
Freiner certaines vis ? seulement sur ducati
Quel est le tarif environ sachant que j'ai une licence donc part d'assurance moins importante. autour de 120
Des conseils particuliers pour un noob n'ayant jamais mis les gommards sur piste ? rouler avec teamfg.fr