Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je me tâte à acheter une camera depuis un petit bout de temps, je pense le faire pour noel, après je sais pas trop quoi prendre, je tiens pas absolument à prendre une gopro! Je veux un truc avec une qualité correct, pas une camera chinoise !
Prend la go-pro L'autre je connais pas (quelqu'un connait ? ) mais la go-pro (même le modèle HD1 comme ici) est une valeur plus que sûre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ah bah nan, elle est livré "nue" comme son nom l'indique
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, il y a une fixation adhésive :
C'est la outdoor edition qui a la sangle
Teutates a écrit :Pour avoir les 2, je dirais a peu près idem
Toi qui a les deux modèles, est-ce que les 100€ de différence sont vraiment justifiés ? Pour filmer des conneries en VTT ...
J'arrive à 195€ pour le modèle GoPro HD1 + sangle casque ventilé
ou
289€ pour le modèle GoPro HD2 directemet livré avec la sangle de casque ventilé...
La HD2 est mieux si tu souhaites filmer en 1080p, car avec cette définition l'angle de prise de vue de la HD1 se réduit assez fortement. Vu que je filme en 720p (ce qui est déjà plus que bien à mon avis), l'intérêt de la HD2 est beaucoup plus faible, car l'angle est alors identique entre les 2.
Reste une définition photo plus élevé pour la 2, mais là encore, je ne m'en sers plus comme un gadget que réellement, donc peu d'intérêt.