Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Me suis abonné jeudi dernier pour voir le reportage sur Masbou... (d'ailleurs il est rediffusé demain soir il me semble à 21:00). Par contre, j'ai pris l'abo à l'année par PayPal mais il ne m'a prélevé que le 1er mois.
Quelqu'un a également utilisé PayPal pour payer à l'année le Player ? Si oui, comment ca se passe ? Eurosport va prélever tous les mois via PayPal ou il faut le faire manuellement ?
Me suis abonné jeudi dernier pour voir le reportage sur Masbou... (d'ailleurs il est rediffusé demain soir il me semble à 21:00). Par contre, j'ai pris l'abo à l'année par PayPal mais il ne m'a prélevé que le 1er mois.
Quelqu'un a également utilisé PayPal pour payer à l'année le Player ? Si oui, comment ca se passe ? Eurosport va prélever tous les mois via PayPal ou il faut le faire manuellement ?
++
Paypal je sais pas, mais par CB ça te prélève également que le 1er mois et ensuite ça te prélève mois pas mois.
Il y a des chances que ce soit la même chose avec Paypal.
C'est le jour et la nuit avec la M1 de 2011 ou ils n'avaient quasiment aucun sponsor sur les carénages!
PS: Je voulais mettre la photo mais j'y arrive pas donc j'ai mis un lien. vous pouvez m'expliquer sil vous plait ? Je sais je suis pas doué! http://i0.wp.com/www.asphaltandrubber.c ... pies-1.jpg
Modifié en dernier par Pekpek le jeu. 20 mars, 2014 11:59, modifié 2 fois.