moi je suis fin prêt pour commencer à préparer mes affaires lol !
Moto je voulais m'en occuper ce week-end comment dire, impossible pas eu le temps.
Donc j'espère que j'aurais le temps de faire la vidange et les bougies, sinon comme comme ça, je lui ai mis que 3500 kms depuis le dernier entretien, mais tous les ans elle y passe!
Donc bon à voir, et j'hésite à la laver car sur la route ça risque d'être bien salit je pense ...
wonderland a écrit :Parce que je viens sans moto finalement
Y'as des gens bizzare
bah non, jme sens pas de faire autant de bornes avec la dayto alors que je gère rien et qu'elle m'épuise pour l'instant, je suis pas une bonne coéquipière pour rouler en groupe (flipette + code de la route intégré au cerveau) et j'ai surtout besoin de repos.
je préfère donc rentabiliser l'occasion pour changer d'air dans un coin que je connais pas, pas me foutre la pression, et profiter vraiment des moments en groupe avec tout le monde plutôt que de craindre la gamelle, pleurer ma mère pour avoir un kiné tous les soirs et aller me pieuter à 21h...
Caytos a écrit :Sage décision wonderland, mais que tu risques de regretter un poil tout de même !
Tu pouvais aller rouler en bleu ou en vert hein
@ toi de voir !
++
PS: l'essentiel est d'être présent avant tout
je pense que mes regrets seront moins intenses de pas rouler que de m'être forcée à rouler... il aurait fallu créer un groupe vert pastel lopette poireau rien que pour moi (même le killou, qui me croyait pas que quand je roule, c'est en mode cueillette des pâquerettes, il est revenu sur son idée préconçue après quelques petits kilomètres avec moi )... mais sincèrement, je suis tellement épuisée d'une année sans congés que ça me ferait chier de rouler au dessus de mes pompes avec la dayto! j'irai randonner et bouquiner en attendant votre valeureux retour de roulage, ça n'en sera qu'aussi bon!
Caytos a écrit :Sage décision wonderland, mais que tu risques de regretter un poil tout de même !
@ toi de voir !
++
je pense que mes regrets seront moins intenses de pas rouler que de m'être forcée à rouler... il aurait fallu créer un groupe vert pastel lopette poireau rien que pour moi (même le killou, qui me croyait pas que quand je roule, c'est en mode cueillette des pâquerettes, il est revenu sur son idée préconçue après quelques petits kilomètres avec moi )... mais sincèrement, je suis tellement épuisée d'une année sans congés que ça me ferait chier de rouler au dessus de mes pompes avec la dayto! j'irai randonner et bouquiner en attendant votre valeureux retour de roulage, ça n'en sera qu'aussi bon!
Nous on pense rouler super calme avec le tracto pelle de mon homme (d'autant plus que je n'ai plus de poignée passager pour me tenir vu que les fixations du porte bagage ont cédé sous les vibrations du bi )
@ toi de voir !
++
Ramène quand même la dayto, vais m'en occuper
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !