Rdv à Carole....

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Rdv à  Carole....

Message par gamerfou »

y'a des photos de vendredi là :
http://picasaweb.google.com/AleX6DBL/Ca ... 9rUh7jaogE#
http://picasaweb.google.fr/fredotransfo ... 3oOEuubSRg#
et d'autres directement sur le forum des transformistes : http://www.transformistes-carole.com

je vois que y'a deux nanas qui tournaient, une en er6n noire cadre rouge et l'autre en sv injection noir cadre gris, j'ai tourné avec elles récemment et elles sont environ en 1'30 si ca peut vous aider à situer vos chronos ;)
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Rdv à  Carole....

Message par amede76 »

gamerfou a écrit : et après y reste à travailler les vitesses de passage en courbe et les réacceleration, en te méfiant si t'es en pneu route... c'est comme ca que j'ai fini par terre, gaz en grand alors que j'étais encore plein angle à Golf, mon Road 2 a pas apprecié :gene:
(surtout que golf est un virage bien traite, avec un "devers'" en plein milieu et un bitume défoncé par les chutes... on s'en rend pas compte quand on est dessus, mais quand on est spectateur c'est flagrant)
8| 8| 8| ouaaaaaaaaaaaaaaahhh !! il m'est arrivé la meme chose en mai (première roulage sur carole ) . Meme pneu ar , meme erreur de debtant , meme endroit et de plus pression a 1.9/2.1 :( :( :( .... j'ai decroché sec les traces y sont resté sur le pneu refroidit 5 mois apres tellement il avait chauffé . :/ :/
Merci pour les liens . Sont bien expliqués . On s'en rend compte quand meme et surtout comment on se prend l'inter a l'entrée de pif par les gens du metier ::d ::d ::d
gamerfou a écrit :y'a des photos de vendredi là :
http://picasaweb.google.com/AleX6DBL/Ca ... 9rUh7jaogE#
http://picasaweb.google.fr/fredotransfo ... 3oOEuubSRg#
et d'autres directement sur le forum des transformistes : http://www.transformistes-carole.com

je vois que y'a deux nanas qui tournaient, une en er6n noire cadre rouge et l'autre en sv injection noir cadre gris, j'ai tourné avec elles récemment et elles sont environ en 1'30 si ca peut vous aider à situer vos chronos ;)
Tiens c'est tite frimousse et sa sv qui fait des etincelles ::d ::d . 1.30 ? elle tourne de mieux en mieux donc parce que la derniere fois elle se démerdait bien.
Pour les photos moi je suis encore une fois passé a travers les objectifs de nos amis transformistes. :P :P :P :P
Sinon La sv CR avec le gros bonhomme a coté de la demoiselle (pas fait expres ........) en sortie golf c'est moi . C'est la seule tof que j'ai de vendredi passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Re: Rdv à  Carole....

Message par the.skunkeur »

amede76 a écrit :
gamerfou a écrit : et après y reste à travailler les vitesses de passage en courbe et les réacceleration, en te méfiant si t'es en pneu route... c'est comme ca que j'ai fini par terre, gaz en grand alors que j'étais encore plein angle à Golf, mon Road 2 a pas apprecié :gene:
(surtout que golf est un virage bien traite, avec un "devers'" en plein milieu et un bitume défoncé par les chutes... on s'en rend pas compte quand on est dessus, mais quand on est spectateur c'est flagrant)
8| 8| 8| ouaaaaaaaaaaaaaaahhh !! il m'est arrivé la meme chose en mai (première roulage sur carole ) . Meme pneu ar , meme erreur de debtant , meme endroit et de plus pression a 1.9/2.1 :( :( :( .... j'ai decroché sec les traces y sont resté sur le pneu refroidit 5 mois apres tellement il avait chauffé . :/ :/
:

Euh...en même temps quelle idée de foutre des pressions pistes (qui sont au passage 2,1 AV et 1,9 AR et non pas l'inverse) sur du PR 2CT qui accepte pas du tout les basses pressions... 8|
Image
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Rdv à  Carole....

Message par amede76 »

the.skunkeur a écrit : Euh...en même temps quelle idée de foutre des pressions pistes (qui sont au passage 2,1 AV et 1,9 AR et non pas l'inverse) sur du PR 2CT qui accepte pas du tout les basses pressions... 8|
C'est bien dans cet ordre 1.9ar 2.1 av.......Mais quelle idée ? c'est allucinant le nombre de monde qui le font pour tourner sur piste . Maintenant pression route pour moi depuis que j'ai eu les bonnes infos et au passage je le dis a ce qui comme moi ne le savait pas . :( ca sert aussi a ca les discut au bord de la piste .
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: Rdv à Carole....

Message par laconi33 »

2.1av et 1.9 ar sont des precisions pour les pneus racing (rensport, racetec, sc, sc pro etc...)
normalement, pour un pneu route, faut enlever 0.2 à 0.3b (par rapport à la pression d'origine) :)
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Re: Rdv à  Carole....

Message par the.skunkeur »

amede76 a écrit :
the.skunkeur a écrit : Euh...en même temps quelle idée de foutre des pressions pistes (qui sont au passage 2,1 AV et 1,9 AR et non pas l'inverse) sur du PR 2CT qui accepte pas du tout les basses pressions... 8|
C'est bien dans cet ordre 1.9ar 2.1 av.......Mais quelle idée ? c'est allucinant le nombre de monde qui le font pour tourner sur piste . Maintenant pression route pour moi depuis que j'ai eu les bonnes infos et au passage je le dis a ce qui comme moi ne le savait pas . :( ca sert aussi a ca les discut au bord de la piste .
Comme dis Laconi, les pressions pistes, bah c'est pour les pneus PISTES... :hehe:

Surtout que les Michelins "routes" (PR2CT, PP2CT, PP) ont des carcasses souples, et supportes pas du tout les basses pressions (déformations de caracasses...) Tous les techos michelins te diront de pas descendre en dessous de 2,2 sur ce type de pneus...
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Rdv à  Carole....

Message par gamerfou »

amede76 a écrit :
gamerfou a écrit : et après y reste à travailler les vitesses de passage en courbe et les réacceleration, en te méfiant si t'es en pneu route... c'est comme ca que j'ai fini par terre, gaz en grand alors que j'étais encore plein angle à Golf, mon Road 2 a pas apprecié :gene:
(surtout que golf est un virage bien traite, avec un "devers'" en plein milieu et un bitume défoncé par les chutes... on s'en rend pas compte quand on est dessus, mais quand on est spectateur c'est flagrant)
8| 8| 8| ouaaaaaaaaaaaaaaahhh !! il m'est arrivé la meme chose en mai (première roulage sur carole ) . Meme pneu ar , meme erreur de debtant , meme endroit et de plus pression a 1.9/2.1 :( :( :( .... j'ai decroché sec les traces y sont resté sur le pneu refroidit 5 mois apres tellement il avait chauffé . :/ :/
Merci pour les liens . Sont bien expliqués . On s'en rend compte quand meme et surtout comment on se prend l'inter a l'entrée de pif par les gens du metier ::d ::d ::d
gamerfou a écrit :y'a des photos de vendredi là :
http://picasaweb.google.com/AleX6DBL/Ca ... 9rUh7jaogE#
http://picasaweb.google.fr/fredotransfo ... 3oOEuubSRg#
et d'autres directement sur le forum des transformistes : http://www.transformistes-carole.com

je vois que y'a deux nanas qui tournaient, une en er6n noire cadre rouge et l'autre en sv injection noir cadre gris, j'ai tourné avec elles récemment et elles sont environ en 1'30 si ca peut vous aider à situer vos chronos ;)
Tiens c'est tite frimousse et sa sv qui fait des etincelles ::d ::d . 1.30 ? elle tourne de mieux en mieux donc parce que la derniere fois elle se démerdait bien.
Pour les photos moi je suis encore une fois passé a travers les objectifs de nos amis transformistes. :P :P :P :P
Sinon La sv CR avec le gros bonhomme a coté de la demoiselle (pas fait expres ........) en sortie golf c'est moi . C'est la seule tof que j'ai de vendredi passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour tite frimousse si c'est bien elle, j'ai tourné avec elle samedi dernier mais elle était en gex... donc peut etre qu'elle avait pas l'habitude de la moto, ou peut etre que je confond et que c'est pas elle :D
en tout cas la nana en gex 750 avec le même équipement furygan et le même casque shoei ( :mrgreen: ), elle tournait en 1'30 - 1'32, c'est sur vu que je suis resté derrière elle pendant plusieurs tours et que j'ai des chronos précis de ma session de samedi dernier ;)

et sinon oui je rajoute une confirmation : les michelins route, c'est en pression route et puis c'est tout :D
samedi dernier pour une fois j'avais même pas "legerement sous gonflé", j'étais vraiment pile en pression route et j'ai beaucoup moins bouloché que d'habitude, signe que les pneus ont moins chauffé :)
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Rdv à  Carole....

Message par amede76 »

gamerfou a écrit : pour tite frimousse si c'est bien elle, j'ai tourné avec elle samedi dernier mais elle était en gex... donc peut etre qu'elle avait pas l'habitude de la moto, ou peut etre que je confond et que c'est pas elle :D
en tout cas la nana en gex 750 avec le même équipement furygan et le même casque shoei ( :mrgreen: ), elle tournait en 1'30 - 1'32, c'est sur vu que je suis resté derrière elle pendant plusieurs tours et que j'ai des chronos précis de ma session de samedi dernier ;)

et sinon oui je rajoute une confirmation : les michelins route, c'est en pression route et puis c'est tout :D
samedi dernier pour une fois j'avais même pas "legerement sous gonflé", j'étais vraiment pile en pression route et j'ai beaucoup moins bouloché que d'habitude, signe que les pneus ont moins chauffé :)
ok elle pourra te le confirmer si c'est elle ou pas sinon bin.. l'est toujours vu en sv .

Pour les pressions pneu.. Bin c'est clair que pression route pour pneus route . Je l'ai su malheureusement tard mais je le sais now :/ :/ :/ :/ et je le dis a tout le monde que je croise .... C'est ma facon de rattraper mon ignorance et de leur eviter la meme chose que moi :( :( :(
Je trouve que l'on n'est mal informe sur le sujet quand je vois encore le monde qui le font pour tourner :/
Now avec Train de PP2ct en pression route . Touche meme pas la pression d'un poil . Je bouloche moins , je frotte le genou, Freinage de trappeur des fois sans me faire peur comme avant .
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Rdv à  Carole....

Message par gamerfou »

une photo du gex en question :
Image

si on parle bien du même sv n injection noir cadre gris, la pilote a vraiment l'air d'être la même ;)
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: Rdv à Carole....

Message par laconi33 »

en tout cas! elle a l'air de vous plaire!!!
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Rdv à  Carole....

Message par gamerfou »

bin si on parle bien de la même, elle vient d'avoir un bébé donc de toute facon c'est mort :gene:
mais bon à la base on parlait juste de chronos :P
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: Rdv à Carole....

Message par laconi33 »

gamerfou a écrit :bin si on parle bien de la même, elle vient d'avoir un bébé donc de toute facon c'est mort :gene:
mais bon à la base on parlait juste de chronos :P
:siffle: :siffle: :siffle: oui oui ::d
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Rdv à  Carole....

Message par Sentenza »

Pour info concernant les pressions de pneus :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=752915#p752915
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Rdv à  Carole....

Message par Tite-frimousse »

Bon, je vais vous stopper ! Ce n'est pas moi ! lol

- Elle est brune (ou chatain) => Je suis blonde
- Elle tourne en Gex => Je tourne et ne roule qu'en SV
- On a le même équipement Furygan => Mais mon casque est blanc et noir (XR 1000 Rogue)
- Elle vient d'avoir un bébé apparemment => Toute seule c'est difficile d'en faire ! lol

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas moi ! lol
Toujours partante pour rouler ! :)
Avatar du membre
ELVIS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 juil., 2009 11:43
Moto : CB 5OO

Re: Rdv à  Carole....

Message par ELVIS »

Goldman ne chante QUE des conneries !
Depuis que je suis sur mon île avec Morrison et Hendrix , on est à la merci de ce genre d'imposteur ! Parfois ,je regrette d'avoir pris ma retraite...

... Im in love
Im all shook up
Mm mm oh, oh, yeah, yeah....
Pardon , c'est plus fort que moi ...
Image
Come on ! Let the good time roll
Verrouillé