Si vous voulez voir les résumés vidéo sur le site Motogp, il y'a un essai de 3 jours offert. Par contre attention le renouvellement se fait automatiquement au bout de 3 jours et part sur 1 an d'abonnement .
Du coup dès que vous avez fait votre inscription et réglé votre montant de zéro euros il faut aller dans votre profil et annulé ce renouvellement automatique.
Ouai faut bien attendre la fin de la journée, voir des 3 jours, voir de la première course moi je dit
Parce qu'entre ceux qui travaillent sur des runs courts ou des longs, ceux qui travaillent sur le châssis, l'électronique, les pneus, les carénages, le moteur,... bah tout le monde claque pas une pendule
Le ptit Malaisien est pas mauvais oui, pas un si mauvais recrutement décidément !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ouais c'est vraiment étrange... Mais l'an dernier Vinales à torché les 3 première courses comme qui rigole avant la dégringolade, donc à voir ce que ça donne sur le long terme.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
A 1H30 de la fin Zarco vient de claquer un super chrono a 1/10 du record de la piste qui date de 2008 avec Lorenzo! Il relègue le deuxième à 4/10 et Rossi/Vinales à plus d'une seconde . Ca va sûrement se rapprocher avant la fin mais il vient de frapper fort !
Oui, les qualifs feront probablement tomber le record, que ce soit par Zarco où un autre !
Syarhin est aussi étonnamment rapide, 1.55.2, c'est carrément canon vu son expérience !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
C'est possible, c'est le plan chez KTM. Mais d'un côté je ne pense pas qu'ils montent 2 rookies d'un coup et de l'autre j'imagine mal le meilleur pilote chez le satellite plutôt que l'officiel, même avec les même conditions (ceci est valable si Zarco est meilleur sur une KTM que Smith et Espargaro)
En tous cas au vu des résultats très serrés en pré-saison et de ce qui s'annonce pour 2019, va falloir prévoir un bon gros stock de