TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Si le PR3 t'allais, perso je te dirais ne change pas de crèmerie.
Moi je suis sur du michelin depuis le pilot road 2, j'ai testé bridg et pirelli et j'ai à chaque fois regretté (excellent pneu mais pas assez de longévité).
Et d'autres on testé michelin et n'ont pas aimé.
A chacun sa marque.
Moi je suis sur du michelin depuis le pilot road 2, j'ai testé bridg et pirelli et j'ai à chaque fois regretté (excellent pneu mais pas assez de longévité).
Et d'autres on testé michelin et n'ont pas aimé.
A chacun sa marque.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Moto : KTM Superduke
je suis obligé de rechanger l'arrière avant de descendre au Bol 
3 arrières pour 1 avant, jamais vu ça
J'en ai trouvé un d'occasion à coté de chez moi, 200km, y a encore les tétines dessus, j'y vais demain

3 arrières pour 1 avant, jamais vu ça

J'en ai trouvé un d'occasion à coté de chez moi, 200km, y a encore les tétines dessus, j'y vais demain

En même temps en wheeling l'avant s'use pas beaucoup 

- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Sportsmart 2 encore ?
Perso la j'ai fait 5k avec l'arrière et 2 journées piste (dont une sous 35°
), coté droit je suis presque au témoin et gauche il reste légèrement plus... Par contre je peux le revendre à un parisien si jamais
Ca m'embête de le changer alors qu'il est pas tout à fait au témoin mais vu le temps qu'il annonce pour le mini rasso
Perso la j'ai fait 5k avec l'arrière et 2 journées piste (dont une sous 35°

Ca m'embête de le changer alors qu'il est pas tout à fait au témoin mais vu le temps qu'il annonce pour le mini rasso

- sca
- Légende vivante
Rustyc a écrit :Peut-être en gonflant à 3,5 bars
Tu es à combien là ?
Peu être pas 3.5 bars mais rajoute 200 ou 300 grammes par raport à ce que tu as.
Après, tu as de bonnes routes et ta manière de rouler n'est pas des plus coulée, donc normal que tu défonces ton pneu arrière surtout vu la gros bi.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Rustyc
- Pilote Supersport
oui encore sporsmart 2sca a écrit :Rustyc a écrit :Peut-être en gonflant à 3,5 bars
Tu es à combien là ?
Peu être pas 3.5 bars mais rajoute 200 ou 300 grammes par raport à ce que tu as.
Après, tu as de bonnes routes et ta manière de rouler n'est pas des plus coulée, donc normal que tu défonces ton pneu arrière surtout vu la gros bi.
celui-ci n'aura pas atteint les 4000km

j'ai les préco KTM, à savoir 2.4 av - 2.4 ar
J'ai bien envie justement de monter de 200g à l'arrière pour voir comment ça se comporte.
D'accord aussi avec ma conduite, mais c'est un tel kif à chaque fois que je monte dessus, je mets au défie quiconque d'être raisonnable à son guidon plus de 15km

Si je fais 16km tu me la donnes ? 

Re: RE: Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Je suis passé de 106 à full... J'enroule encore plus qu'avantRustyc a écrit :attention, y a quand même 10cv de plus que sur la tienne hein![]()
......

- Rustyc
- Pilote Supersport
Jte donne celle de Gaysmo, c'est la même. Bon un peu allégée mais c'est la mêmeSkysam a écrit :Si je fais 16km tu me la donnes ?
Peux pas te dire, j'ai toujours été en foule. T'essais juste de me faire culpabiliserMatthgo a écrit :Je suis passé de 106 à full... J'enroule encore plus qu'avant

J'ai aussi un peu adapté ma façon de conduire pour réduire la consommation de pneus. Ça commence à coûter cher de balancer la sauce en plein angle
- sca
- Légende vivante
Matthgo a écrit :J'ai aussi un peu adapté ma façon de conduire pour réduire la consommation de pneus. Ça commence à coûter cher de balancer la sauce en plein angle
Piloooooooootteeee

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: RE: Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Nan troubadour au mieux... Je suis juste obligé d'accélérer pour rattraper les gens vu que je rentre trop doucement dans les virages...sca a écrit :Matthgo a écrit :J'ai aussi un peu adapté ma façon de conduire pour réduire la consommation de pneus. Ça commence à coûter cher de balancer la sauce en plein angle
Piloooooooootteeee