juste un coucou pour dire que j'ai eu la chance moi aussi d'avoir un yosh quand j'ai acheté ma momo... sauf que le mien c'est le yosh r&d pas homologué... sans possibilité de mettre de chicane... Alors jme dit qu'il va falloir que je m'en trouve un avec parce que si jme fait prendre jsuis mal... surtout que mon pot est en position haute et que je peux pas remonter le silencieux d'origine qui est en position basse...
Merci , et j'ai trouvé une demi ligne Yoshimura TRS titanium a 320€ fdpi neuve sur ebay mais a combien s'eleve les taxes douaniéres? et y a t-il un moyen de les evités ?
Demain, enregistrement du Yosh dans de bonnes conditions (reverb naturelles ) et avec 2 micros de la mort qui tue (EV RE20 et AKG C451B)
J'vous fait après un mini mix et je vous la post
Bon, vous êtes sûr qu'il y a rien de plus pratique que youtube pour poster un son ? ça me fait chier de devoir m'y inscrire mais s'il le faut...
:roll:
Si avec ça, on les enterre pas, tous ces fumistes qui osent mettre autre chose que du Yosh sur leurs brêles.... J'veux bien me faire couper en rondelles !!
PS: je ferais 2 enregistrements
1- Avec ma chicane "maison"
2- sans.... :twisted: :twisted:
Salut et .....
BANZAÏ !!
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA la preuve?...
bonsoir, je suis à la recherche du site web en quelquechose.free.fr sur lequel il y a plein de fichiers sons du sv avec différentes marques de silencieux.
Nenesse a écrit :bonsoir, je suis à la recherche du site web en quelquechose.free.fr sur lequel il y a plein de fichiers sons du sv avec différentes marques de silencieux.
Quelqu'un aurait des photos ou vidéo d'un SV 6.50 avec un Yosh triovale?
quelle est selon vous la meilleure finition? Je n'aime pas le carbone je m'orienterais plus vers de l'inox, j'ai tort?
pour le bruit bien sûr