par contre laconi33 je vais te demander des tuyaux pour les réglages suspension.Je pense que tu dois mieux connaitre que moi.
Donc j'ai des ressort ohlins avec huile 15W et amorto d'origine derrière.Tu vas me dire que c'est fonction du niveau et du style de pilotage mais je voudrais surtout comprendre comme il faut le travail des suspensions et apprendre à les régler par rapport à mon pilotage.
moi je suis en moyen/mot ancienne... je me met en confirmé si qq1 roule avec moi( je suis en moyen parceque je connais du monde en moto ancienne...)
tout le monde roule en SV?
ça va envoyer du gros gaz!!!
pour le moment mon meilleur chrono à Mérignac est 0'52 avec mon vieux PC 25 ; cette année il faut que je descende en dessous des 0'50...(0'48 se serais bien!)
vous roulez en combien vous à Mérignac?
le 26 et 27 avril j'y serais peut etre à mérignac, il y a une course d'endurance, je ne roulerais pas mais j'ai des potes "moto-patates" qui rouleront, un équipage féminin en CB et l'autre masculin mais ils ne savent pas encore sur quoi.
je serais surement mécano vu que la mienne ne sera pas encore rodée
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
twin_vince a écrit :ça va envoyer du gros gaz!!!
pour le moment mon meilleur chrono à Mérignac est 0'52 avec mon vieux PC 25 ; cette année il faut que je descende en dessous des 0'50...(0'48 se serais bien!) vous roulez en combien vous à Mérignac ?
En dessous de 2'00 ...
Cette année je vais essayer d'arréter de me trainer la bite !
twin_vince a écrit :ça va envoyer du gros gaz!!!
pour le moment mon meilleur chrono à Mérignac est 0'52 avec mon vieux PC 25 ; cette année il faut que je descende en dessous des 0'50...(0'48 se serais bien!)
vous roulez en combien vous à Mérignac?
j'ai été pris a 51 avec un pot au bord de la piste chrono a la main... là j'ai installé l'alfano, ca sera plus precis!
d'autres SV en moyen/mot anciennes ou confirmé?