Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est con, la discussion était close, tu viens de la rouvrir, coco.x0017... !
Il peut arriver, même sur un forum de discussion, qu'une conversation reste entre certains membres, coco.x0017. C'est ce que je souhaitais, donc si ça ne t'a pas plu, bah c'est pareil. Qui plus est quand tu n'as apporté aucun argument ni même, à la limite, ton point de vue sur le sujet.
Ethan a écrit :C'est con, la discussion était close, tu viens de la rouvrir, coco.x0017... !
Il peut arriver, même sur un forum de discussion, qu'une conversation reste entre certains membres, coco.x0017. C'est ce que je souhaitais, donc si ça ne t'a pas plu, bah c'est pareil. Qui plus est quand tu n'as apporté aucun argument ni même, à la limite, ton point de vue sur le sujet.
et là nez d'boeuf, je le donne pas mon avis
moi je dis bjr... par courtoisie.. aprés, ils me répondent ou me snob, m'en fout...
et ça c'est du jus de poulet ?
bah moi j'en ai causé avec un flic... vous faites les grandes gueules mais qui a été discuté??? personne.. pourtant ils vont pas vous manger..
au dark tours, il paradait (bécane allignées pis tout pis tout)... bah j'ai été les voirs pour tailler la bavette... il en ressort que c'est pas trop bien vu de faire copain copain avec les ceux qui roulent vite et qui font plein de bruit.. donc faut que ça soit discret... mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un maniix, ils disent bjr ou pas et basta...
pfff c'est bon ethane petes un coup.... t'es quand meme perché comme mec, ou tu aimes te triturer le cerveau... qu'est ce que ça peut te foutre que le gars a qui tu as dit bjr ne t'a pas répondu?? faut arreter un peu il y a des problemes plus importants dans la vie ... si tu es si outré que ça, fait demi tours et va discuté avec le gars...
Alors si tu veux savoir ce que je pense, bah je pense que tu dois avoir un gros probleme pour généraliser autant.. je pense que tu te noit dans un verre d'eau. Je pense que pour déceler un probleme, ou meme etre enervé lorsqu'un mib te répond pas, c'est surtout un probleme de maturité... comme disait un memebre du forum, je dors quand meme bien la nuit. ensuite si c'est pour parler en mp avec panda, il ne faut pas créer de post sur le forum. ensuite avec toute l'agressivité que tu as, je pense que tu es quelqu'un de borné qui n'accepte pas un avis contraire... et je pense que comme les crocodiles, alors au lieu de gueuler comme un putois, va voir le mib qui t'as pas dis bjr et parles lui... ah mais non, la critique est bcp plus simple... alors tes petites vannes a 2 balles et le ton supérieur donneur de leçon, tu c'est ce que tu peux en faire ??
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Moi je pense que tu es trèèèèès mal placé pour parler de discussions privées (je ne discute d'ailleurs pas en MP avec ExPanda, là ! je ne sais pas d'où tu tiens cette info !) sur un forum. Et puis il y a une (énorme) différence entre une réelle discussion et du flood/spam/troll.
Et personnellement (là c'est sincère et sérieux), je ne sais pas comment vous faîtes pour discuter avec des MIB à bécane. Je n'en ai encore jamais croisé à l'arrêt ! Alors à moins de me pointer dans un comico où je sois sûr qu'il y ait des motards, je ne vois pas...
Edit : Où tu vois des vannes (à deux balles) ? Je reste très sérieux depuis le début.
Ethan a écrit :Je n'en ai encore jamais croisé à l'arrêt !
Donc en gros tu leur craches dessus depuis tout à l'heure juste parceque c'est des flics, et que tous ne t'ont pas rendu ton salut ? Dis-toi que tu n'as pas la moindre idée de leur état d'esprit alors
ExPanda a écrit :Ah, je crois que t'as légèrement énervé cocox ethan(e), tu lui donnes des gaz (ahah !)
:arrow:
BATNA a écrit :Ah non pas d'accord....des bonnes carbo c bien meilleur que des bolo !!!!
Je suis pas un fan de crème, par contre la sauce tomate ouais !
Put... t vraiment butté si ca te gene tant que ca la creme c parce que tu ne la comprend pas!!!!
Va parlé avec un cuisto qui sait faire une vrai carbo...plutot que de rester sur des prejugés !!!! :evil:
Ah non, je suis mauvaise langue ! J'ai déjà discuté avec des motards MIB, à la Balade de Noël de 2006. Ils étaient deux et ouvraient le cortège. Et je dois dire qu'ils étaient très polis et très courtois. Cependant, j'ai eu l'impression qu'ils s'écrasaient un peu de par le cadre de la manifestation. Et encore plus quand ils sont tombés sur trois mecs des Caramotards qu'ils avaient arrêté quelques mois plus tôt en train de tourner une vidéo de stunt sur les quais de Bercy, et que ceux-ci ont commencé à les taquiner gentiment...
Edit : C'est bon la crème ! Et puis qu'elle ne te dise pas bonjour, ce n'est pas une raison de la boycotter ! :roll:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ethan a écrit :Ah non, je suis mauvaise langue ! J'ai déjà discuté avec des motards MIB, à la Balade de Noël de 2006. Ils étaient deux et ouvraient le cortège. Et je dois dire qu'ils étaient très polis et très courtois. Cependant, j'ai eu l'impression qu'ils s'écrasaient un peu de par le cadre de la manifestation. Et encore plus quand ils sont tombés sur trois mecs des Caramotards qu'ils avaient arrêté quelques mois plus tôt en train de tourner une vidéo de stunt sur les quais de Bercy, et que ceux-ci ont commencé à les taquiner gentiment...
Edit : C'est bon la crème ! Et puis qu'elle ne te dise pas bonjour, ce n'est pas une raison de la boycotter ! :roll:
D'un autre coté, toi vu la vitesse à laquelle tu roules, t'as le temps de saluer un peu tout le monde...MIB, écureuils, mémé qui va chercher son pain,...
wam a écrit :D'un autre coté, toi vu la vitesse à laquelle tu roules, t'as le temps de saluer un peu tout le monde...MIB, écureuils, mémé qui va chercher son pain,...