qui roule a lezennes ?
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
- toma301
- Pilote 50 cm3
- Moto : STREET TRIPLE 2009
Re: qui roule a lezennes ?
Salut!
Je suis très intéressé pour rouler un peu sur le circuit. j'ai un SVS k8. par contre je n'ai jamais poser mes roues sur un circuit...il faut obligatoirement une combi?? le circuit est chaud pour les débutant??
Je suis très intéressé pour rouler un peu sur le circuit. j'ai un SVS k8. par contre je n'ai jamais poser mes roues sur un circuit...il faut obligatoirement une combi?? le circuit est chaud pour les débutant??
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
-
- Pilote 50 cm3
salut , je roule a lezennes depuis un certain temps et je te dirais que pour debuter il te faudrais au minimum une combi deux pieces en cuir ou en tissus resistant aux chutes( desolé je ne me souviens plus du nom), puis pour le circuit; en lui même il n'est pas trés long mais techniquetoma301 a écrit :Salut!

pour moi c'est un bon circuit pour debuter, il y a des sessions de debutant et de confirmer.
voila.
PS: en ce moment le circuit est en travaux pour homologations ufolep donc la piste est fermé.tiens tu peux voir les photos des travaux la
http://pistelezenne.free.fr/
- toma301
- Pilote 50 cm3
- Moto : STREET TRIPLE 2009
Genial!
merci pour le plan, je connait quelqu'un qui serai motivé aussi, il va avoir une triumph 675 daytona.
y a plus qu'a trouver un cuir!
j'ai un svs k8 noir, casque "joe bar team" noir
encore merci pour les infos!
merci pour le plan, je connait quelqu'un qui serai motivé aussi, il va avoir une triumph 675 daytona.
y a plus qu'a trouver un cuir!
j'ai un svs k8 noir, casque "joe bar team" noir
encore merci pour les infos!
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
- anty26
- Pilote 125 cm3
A ma connaissance aucun circuit accepte le textile... Mais ils n'ont sûrement pas tort ?
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
En effet je n'ais jamais vu quelqu'un tourner a Lezenne avec autre chose qu'un cuir intégral et des bottes !! c'est le strict minimum !! la combinaison neuve va tourner aux alentour de 400€ pendant les soldes c'est pas énorme comparer a ce que tu peut risquer !!
-
- Pilote 50 cm3
alors, on considere lezennes comme un circuit mais ce n'est pas le cas c'est une piste de securité routiere, il nous est permi a nous motards de nous defouler dessus, il n'y a pas de courses( a part des scout et des motos anciennes mais c'est tout et une fois l'an), le staff permet de rouler equipé de tenue style tissus
ex
et le pantalon qui vas avec( je l'ai vu) il permette de rouler avec les jeans type kevlar que l'on voit dans les moto expert and co. voila.
jerome
ex

et le pantalon qui vas avec( je l'ai vu) il permette de rouler avec les jeans type kevlar que l'on voit dans les moto expert and co. voila.
jerome
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
Oui enfin méme si le jean kevlar est autoriser je ne crois pas que c'est une super idée !! 

si c'est pour faire de la piste occasionnelle et pépére , prends une combi dmp , j'avais payé la mienne 300 euros il y a 1 an
j'ai déja vu des mecs roulé en full textile et sans bottes , ben le gars était pas trés franc
une combi ( 300 euros mini ) et une bonne paire de bottes ( avec les soldes , tu vas en trouver a 100 euros , peut etre moins ) et tu es prét pour la piste
si il faut , je viendrais le jour de ta premiére si je suis dispo , j'ai déja emmener deux membres faire leur premiére session
vu que je me traine , y'a pas de risques a prendre en me suivant
j'ai déja vu des mecs roulé en full textile et sans bottes , ben le gars était pas trés franc
une combi ( 300 euros mini ) et une bonne paire de bottes ( avec les soldes , tu vas en trouver a 100 euros , peut etre moins ) et tu es prét pour la piste
si il faut , je viendrais le jour de ta premiére si je suis dispo , j'ai déja emmener deux membres faire leur premiére session
vu que je me traine , y'a pas de risques a prendre en me suivant

ben alors les nordistes
qui qui roule a lezennes cette année ?
qui qui roule a lezennes cette année ?
- Olfox
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K1
salout !
moi j'y suis je me suis réinscrit dimanche aprem et j'ai tourné aujourd'hui. L episte est franchement dégeulasse à cause des travaux qui ont été fait en vue de l'homologation mais ca vas ca commence un peu à ce dégagé . voili voilou a bientot !
moi j'y suis je me suis réinscrit dimanche aprem et j'ai tourné aujourd'hui. L episte est franchement dégeulasse à cause des travaux qui ont été fait en vue de l'homologation mais ca vas ca commence un peu à ce dégagé . voili voilou a bientot !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
est ce que qqun à des news de dredgerboy ?
un num ou je peux le joindre?
merci
un num ou je peux le joindre?
merci

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Kipling
- Ange gardien du forum - RIP
Je trouve qu'elle est dangereuse la piste à Lezennes, en plus si y a des travaux c'est vrai que ça doit être deg
Je n'aime pas la finition en tête d'épingle
Je n'aime pas la finition en tête d'épingle
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."