Prise allume-cigare sur moto
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
Re: Prise allume-cigare sur moto
je me tâte aussi à en mettre une, pour le moment je n'en ai pas l'utilité...
- demon666
- Pilote 50 cm3
Bonsoir
super boulot à tout le monde
moi j'ai une question en laissant la prise branchée en continue sur la batterie mais sans aucun appareils branchés
y-à-t-il une consommation de courant qui se fait ? et qui pourrait vidé ma batterie
où dois je mettre un interrupteur?
merci d'avance de vos réponses

super boulot à tout le monde

moi j'ai une question en laissant la prise branchée en continue sur la batterie mais sans aucun appareils branchés
y-à-t-il une consommation de courant qui se fait ? et qui pourrait vidé ma batterie
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
normalement non je croie que si on as mis des interrupteur (une prise pour moi ) c'est pour la sécurité pour rouler quand il pleut
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
non c'est comme une prise dans une maison,tan que tu n'y branche rien, elle ne comsomme pas, donc aucun soucis de vider la baterie comme sa, par contre, si tu y branche une glaciere électrique alors que tu ne démares pas la moto ...demon666 a écrit :Bonsoir![]()
super boulot à tout le monde![]()

- demon666
- Pilote 50 cm3

merci à vous tous

allais je monte le tout alors

- demon666
- Pilote 50 cm3
Bonsoir
encore une ptite question quelqu'un à-t-il déjà réaliser ce montage sur une sv N k7
il y à un emplacement vide (enfin je suppose pas encore regardé mais il me semble que oui alors avant de tout démonter)en dessous de la batterie côter gauche de la moto voir photo

Uploaded with ImageShack.us
il suffirait d'y percer un trou de remonter les cables vers les bornes +- et le tour est jouer non !!!
je demande l'avis du publique

encore une ptite question quelqu'un à-t-il déjà réaliser ce montage sur une sv N k7
il y à un emplacement vide (enfin je suppose pas encore regardé mais il me semble que oui alors avant de tout démonter)en dessous de la batterie côter gauche de la moto voir photo

Uploaded with ImageShack.us
il suffirait d'y percer un trou de remonter les cables vers les bornes +- et le tour est jouer non !!!
je demande l'avis du publique

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
C'est l'emplacement de la trousse à outils fournie par Suzuki...demon666 a écrit :Bonsoir![]()
il y à un emplacement vide (enfin je suppose pas encore regardé mais il me semble que oui alors avant de tout démonter)en dessous de la batterie côter gauche de la moto

Tu peux l'ouvrir en tirant sur l'espèce de goupille en bas de la plaque côté gauche.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
turt a écrit :C'est l'emplacement de la trousse à outils fournie par Suzuki...demon666 a écrit :il y à un emplacement vide (enfin je suppose pas encore regardé mais il me semble que oui alors avant de tout démonter)en dessous de la batterie côter gauche de la moto
Tu peux l'ouvrir en tirant sur l'espèce de goupille en bas de la plaque côté gauche.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
Gros déterrage
Je souhaiterais installer une prise allume cigare sur ma suzette, et j'ai repéré ce modèle :

Enfin presque le même, à 15€ chez Suz avec la fixation guidon (inutilisable sur une svs
).
Ma question est donc la suivante : qu'en pensez-vous si je perce mon tableau de bord pour l'installer (c'est le mécano de chez Suz qui m'a dit qu'il faisait comme ça lorsqu'il ne peuvent pas les installer sur le guidon)???
Et enfin, est-ce-que la prise chauffe lorsqu'un appareil est branché?
V

Je souhaiterais installer une prise allume cigare sur ma suzette, et j'ai repéré ce modèle :

Enfin presque le même, à 15€ chez Suz avec la fixation guidon (inutilisable sur une svs

Ma question est donc la suivante : qu'en pensez-vous si je perce mon tableau de bord pour l'installer (c'est le mécano de chez Suz qui m'a dit qu'il faisait comme ça lorsqu'il ne peuvent pas les installer sur le guidon)???
Et enfin, est-ce-que la prise chauffe lorsqu'un appareil est branché?
V
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Sur mon N je n'ai pas encore remarque de chauffe même avec le gps dessus pendant plusieurs heures
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Cool travail très propre, c'est pile ce que j'avais en tête.
Juste une petite question, tu as percé avec quoi? Je pensais utiliser une scie cloche à bois ou bien une mèche à bois.
Juste une petite question, tu as percé avec quoi? Je pensais utiliser une scie cloche à bois ou bien une mèche à bois.
- fredo1964
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650S K4 noire
Perceuse avec cloche à bois du diamètre qui va bien. Il faut que ta cloche soit juste un poil plus petite que le diamètre de ton allume-cigare.SVS BASY 69 a écrit :Cool travail très propre, c'est pile ce que j'avais en tête.

Genre ça :

Tu marques le centre de perçage, et tu y vas tout doux (c'est du plastique, ça peut déraper très vite).
En fait, 5 minutes, et c'est bon.
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Bonjour, pourriez-vous me confirmer les dires du mécano de chez suz : il me conseil de brancher la prise allume cigare sur le plus après contact (jusque là je suis d'accord
), seulement il m'a dit de me brancher sur le fil orange à la sortie de la boite à fusible. Vous confirmez?
V

V