SVN99 --> DAYTONA 675 !!! débridage p12 petit CR

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par Bip »

DarkAnge75 a écrit :oué, j'ai l'impression que ca taille un pti peu :P

Nan, mais c'est pas possible d'en dire du mal vu qu'elle est trop bien :mrgreen:
sont jaloux!! :gene:





moi aussi... :/
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par A l'aise Breizh »

DarkAnge75 a écrit :
A l'aise Breizh a écrit : Concernant ton Arrow, finis ton rodage avec une machine stock et monte les access' après. Ne soit pas si pressé :)
Je fais la première révision mercredi 4. j'ai déja dépassé les 1000kms ;) . Pour le pot, je me demande s'ils cherchent pas a me la glisser a trop me faire attendre, car certaines concessions l'ont déja en stock !
la première révision ne veut pas dire que ton rodage est fini... c'est 1600 bornes de mémoire. même si elle continue à se rode encore tout au long de sa vie ;)

Sinon, concernant :
DarkAnge75 a écrit :C'est sur que si tu mesures 1,55m 45kg, tu risques d'avoir un peu de mal pour la conduire :mrgreen:
Tu touchais bien les pieds par terre ? ::d :mrgreen:
C'est pas une moto pour les filles c'est sur :P
Billou mesure plus d'1m75 donc pas de soucis de ce coté là... C'est déjà bien d'avoir essayer :)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par billounette »

DarkAnge75 a écrit :
billounette a écrit :
je l'ai essayer aussi, et franchement ... tres bof !
lors d'un doublage, tu accelere, tu te met sur la gauche et ensuite, tu reviens sur la droite, pr te mettre devant le vehicule que tu as doubler ! ben franchement, j'ai du lutter pr lui faire faire ca !!!

en courbe, aussi, on a l'impression qu'elle veut elargir ...

bizarre ! mais ca venait peut etre des pneux (pas trop de sculpture ...)

enfin, decue de la belle ... :/
C'est sur que si tu mesures 1,55m 45kg, tu risques d'avoir un peu de mal pour la conduire :mrgreen:
Tu touchais bien les pieds par terre ? ::d :mrgreen:
C'est pas une moto pour les filles c'est sur :P

Non sans déconner, y'a aucun problemes pour l'agilité une fois qu'on s'est fait a la position de conduite particuliere ( très portée sur l'avant). et si tu dis qu'elle veut élargir, je sais pas comment tu t'es débrouillée... La dayto n'est pas élue meilleure sportive de l'année 2006 / 2007 / 2008 pour rien... Après je reconnais que faut se faire a la position de conduite trèèèèèès typée ! J'ai mis quelques centaines de bornes pour m'y faire, et je suis trèèès loin encore de pouvoir en tirer ne serait ce que 70 % de ses capacités...
Je n'ai pas trop compris le fait que tu parles de sculpture de pneus pour l'agilité de la moto...
alors, 1m75, 60kg. mes pieds touchaient tres bien par terre

niveau position de conduite, pas de pb, je l'ai trouvé ... "confortable" pour une hyper sport !
la monte de pneu peut modifier la facon de ressentir une moto. si tu as une moto typee course sur route, ben tu vas sentir la difference. (A l'aise pourra te donner + de precision la dessus ... )
apres, comment j'me suis debrouillee ... ben ecoute, je sais pas !!! c'est juste un ressenti ... elle avait tendance a vouloir elargir ses trajectoires, et ne pas rester sur celle qui j'voulais ... (je precise que c'est la premiere fois que je ressens ca sur une moto d'essais)

enfin, je la trouve malgre tout tres jolie ! je ne critique pas, je te donne juste mon ressenti sur un essais ...
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par DarkAnge75 »

Ben ca prouve alors que t'es bien une fille ! :mrgreen: L'esprit de contradiction est bien présent :P :mrgreen:

Je te takine hein ! :)

Je suis d'accord avec la monte de pneu, mais les raynures ou pas c'est la que je te suis plus... C'est sur que si c'est des slick en tendre, ca changera tout...
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par DarkAnge75 »

A l'aise Breizh a écrit : la première révision ne veut pas dire que ton rodage est fini... c'est 1600 bornes de mémoire. même si elle continue à se rode encore tout au long de sa vie ;)
C'est bien ca, 1600 kms la fin du rodage :) pfiiiiouuu c'est long ! :gene:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par A l'aise Breizh »

DarkAnge75 a écrit :Je suis d'accord avec la monte de pneu, mais les raynures ou pas c'est la que je te suis plus... C'est sur que si c'est des slick en tendre, ca changera tout...
La monte d'origine de la Dayto 2009 est différente de celle des années passées. Ce sont les nouveaux Pirelli Diablo Supercorsa SP et le nombre de rainures fait qu'ils ne mettent pas en confiance sur routes froides et/ou humide et/ou grasses...

Image
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par floch »

Ben alors, Darkange75

Il est toujours pas finis ce rodage?????? ::d
Moi qui est deja fait 2000 bornes avec ton SV :langue: . A coté de ca, si tu comptes vendre un jour le 675, je suis re.....preneur :ghee: .
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par DarkAnge75 »

floch a écrit :Ben alors, Darkange75

Il est toujours pas finis ce rodage?????? ::d
Moi qui est deja fait 2000 bornes avec ton SV :langue: . A coté de ca, si tu comptes vendre un jour le 675, je suis re.....preneur :ghee: .
A te voila ! j'avais cherché ton pseudo, j'avais rien trouvé ! Alors heureux avec mon ex ? Elle me manque un peu quand meme... :rouge:
Post quelques photos a l'occaz, ca fera plaisir de la voir :love:

Sinon, ben la dayto est au garage depuis ce matin :ghee:
un peu moins de 1100 kms au compteurs, donc vidange !
Le mécano m'a dit que ca allait etre bon, j'allais pouvoir tirer dedans maintenant :mrgreen: hhhuuuummm.
Ils m'installent aussi le Arrow, donc elle va s'exprimer pleinement ;)
Je vais la chercher tout a l'heure...
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par Bip »

DarkAnge75 a écrit :Je vais la chercher tout a l'heure...
Nan te dérange pas, jvais y'aller! ;)
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par A l'aise Breizh »

DarkAnge75 a écrit :Ils m'installent aussi le Arrow, donc elle va s'exprimer pleinement ;)
Je vais la chercher tout a l'heure...
Petite vidéo :ghee:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par DarkAnge75 »

Bip a écrit :
DarkAnge75 a écrit :Je vais la chercher tout a l'heure...
Nan te dérange pas, jvais y'aller! ;)
:mrgreen: :mrgreen:
A l'aise Breizh a écrit : Petite vidéo :ghee:
Ca marche, je vous ferai ca.
Et je pourrais vous parler un peu de ce qu'elle a dans le bide ! car la pour l'instant, elle demande qu'a décoller !
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par floch »

Ouai, il est pas mal, le sv. Finalement (et je sais que ca va donner la trique a plus d'un) :hehe: , je préfére le sv au hornet qui était plus puissant, mais pas trés intuitif sur l'angle (et ca pompe, et c'est mou). Ton sv, il rassure beaucoup plus sur l'angle et c'est plus joueur, les suspensions font beaucoup et les pneus.... super le bigomme et le power.

Ceci dit, faut que je fasse un poil plus attention, je commence à m'etonner de glisser dans des virolos en mode promenade. :gene: .Du coup, achat d'une dorsale dainese wave 2, ca me rassure et je vais pouvoir avoiner un peu plus eheheh. Je la conseille, c'est comme le pinard, ca devrait etre obligatoire (je sais, y'a du remake :rouge: ).

........tout ca avant l'achat d'un 675 d'occas............tsssssssssss :mrgreen:
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par DarkAnge75 »

floch a écrit :Ouai, il est pas mal, le sv. Finalement (et je sais que ca va donner la trique a plus d'un) :hehe: , je préfére le sv au hornet qui était plus puissant, mais pas trés intuitif sur l'angle (et ca pompe, et c'est mou). Ton sv, il rassure beaucoup plus sur l'angle et c'est plus joueur, les suspensions font beaucoup et les pneus.... super le bigomme et le power.

Ceci dit, faut que je fasse un poil plus attention, je commence à m'etonner de glisser dans des virolos en mode promenade. :gene: .Du coup, achat d'une dorsale dainese wave 2, ca me rassure et je vais pouvoir avoiner un peu plus eheheh. Je la conseille, c'est comme le pinard, ca devrait etre obligatoire (je sais, y'a du remake :rouge: ).

........tout ca avant l'achat d'un 675 d'occas............tsssssssssss :mrgreen:
ben au niveau des suspatt' d'origine ca doit etre kif kif avec le hornet'. La c'est sur que ca rend bien mieux avec ce que j'avais fait dessus :cote:
C'est vrai que les 2 bigommes qu'il y a dessus sont niquels ;)

Bref, amuse toi bien et sois prudent avec, faudrait pas la coucher la titine :/
Et moi je suis impatient d'aller chercher ma belle et qui va pouvoir chanter un peu :ghee:
Avatar du membre
floch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 132
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 9:28
Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
Localisation : rouen

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par floch »

T'inquiéte.......

Elle est quand meme enorme, cette daytona, typiquement une bécane a ne pas mettre dans mes petites mimines (Maladies du gazgaz du poignée droit) a moins de rajouter un 0 a nbre de point du permis.
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: Grand changement : SVN99 --> DAYTONA 675 NEUVE !!!

Message par DarkAnge75 »

Ca y'est les mecs !!!

De la bombe !






Pour les photos :

Image
Imagerl]

Image
Image
Modifié en dernier par DarkAnge75 le jeu. 05 mars, 2009 18:16, modifié 1 fois.
Répondre