sont jaloux!!DarkAnge75 a écrit :oué, j'ai l'impression que ca taille un pti peu![]()
Nan, mais c'est pas possible d'en dire du mal vu qu'elle est trop bien

moi aussi...

sont jaloux!!DarkAnge75 a écrit :oué, j'ai l'impression que ca taille un pti peu![]()
Nan, mais c'est pas possible d'en dire du mal vu qu'elle est trop bien
la première révision ne veut pas dire que ton rodage est fini... c'est 1600 bornes de mémoire. même si elle continue à se rode encore tout au long de sa vieDarkAnge75 a écrit :Je fais la première révision mercredi 4. j'ai déja dépassé les 1000kmsA l'aise Breizh a écrit : Concernant ton Arrow, finis ton rodage avec une machine stock et monte les access' après. Ne soit pas si pressé. Pour le pot, je me demande s'ils cherchent pas a me la glisser a trop me faire attendre, car certaines concessions l'ont déja en stock !
Billou mesure plus d'1m75 donc pas de soucis de ce coté là... C'est déjà bien d'avoir essayerDarkAnge75 a écrit :C'est sur que si tu mesures 1,55m 45kg, tu risques d'avoir un peu de mal pour la conduire![]()
Tu touchais bien les pieds par terre ?![]()
![]()
C'est pas une moto pour les filles c'est sur![]()
alors, 1m75, 60kg. mes pieds touchaient tres bien par terreDarkAnge75 a écrit :C'est sur que si tu mesures 1,55m 45kg, tu risques d'avoir un peu de mal pour la conduirebillounette a écrit :
je l'ai essayer aussi, et franchement ... tres bof !
lors d'un doublage, tu accelere, tu te met sur la gauche et ensuite, tu reviens sur la droite, pr te mettre devant le vehicule que tu as doubler ! ben franchement, j'ai du lutter pr lui faire faire ca !!!
en courbe, aussi, on a l'impression qu'elle veut elargir ...
bizarre ! mais ca venait peut etre des pneux (pas trop de sculpture ...)
enfin, decue de la belle ...![]()
Tu touchais bien les pieds par terre ?![]()
![]()
C'est pas une moto pour les filles c'est sur![]()
Non sans déconner, y'a aucun problemes pour l'agilité une fois qu'on s'est fait a la position de conduite particuliere ( très portée sur l'avant). et si tu dis qu'elle veut élargir, je sais pas comment tu t'es débrouillée... La dayto n'est pas élue meilleure sportive de l'année 2006 / 2007 / 2008 pour rien... Après je reconnais que faut se faire a la position de conduite trèèèèèès typée ! J'ai mis quelques centaines de bornes pour m'y faire, et je suis trèèès loin encore de pouvoir en tirer ne serait ce que 70 % de ses capacités...
Je n'ai pas trop compris le fait que tu parles de sculpture de pneus pour l'agilité de la moto...
C'est bien ca, 1600 kms la fin du rodageA l'aise Breizh a écrit : la première révision ne veut pas dire que ton rodage est fini... c'est 1600 bornes de mémoire. même si elle continue à se rode encore tout au long de sa vie![]()
La monte d'origine de la Dayto 2009 est différente de celle des années passées. Ce sont les nouveaux Pirelli Diablo Supercorsa SP et le nombre de rainures fait qu'ils ne mettent pas en confiance sur routes froides et/ou humide et/ou grasses...DarkAnge75 a écrit :Je suis d'accord avec la monte de pneu, mais les raynures ou pas c'est la que je te suis plus... C'est sur que si c'est des slick en tendre, ca changera tout...
A te voila ! j'avais cherché ton pseudo, j'avais rien trouvé ! Alors heureux avec mon ex ? Elle me manque un peu quand meme...floch a écrit :Ben alors, Darkange75
Il est toujours pas finis ce rodage??????![]()
Moi qui est deja fait 2000 bornes avec ton SV. A coté de ca, si tu comptes vendre un jour le 675, je suis re.....preneur
.
Nan te dérange pas, jvais y'aller!DarkAnge75 a écrit :Je vais la chercher tout a l'heure...
Petite vidéoDarkAnge75 a écrit :Ils m'installent aussi le Arrow, donc elle va s'exprimer pleinement![]()
Je vais la chercher tout a l'heure...
Bip a écrit :Nan te dérange pas, jvais y'aller!DarkAnge75 a écrit :Je vais la chercher tout a l'heure...
Ca marche, je vous ferai ca.A l'aise Breizh a écrit : Petite vidéo
ben au niveau des suspatt' d'origine ca doit etre kif kif avec le hornet'. La c'est sur que ca rend bien mieux avec ce que j'avais fait dessusfloch a écrit :Ouai, il est pas mal, le sv. Finalement (et je sais que ca va donner la trique a plus d'un), je préfére le sv au hornet qui était plus puissant, mais pas trés intuitif sur l'angle (et ca pompe, et c'est mou). Ton sv, il rassure beaucoup plus sur l'angle et c'est plus joueur, les suspensions font beaucoup et les pneus.... super le bigomme et le power.
Ceci dit, faut que je fasse un poil plus attention, je commence à m'etonner de glisser dans des virolos en mode promenade..Du coup, achat d'une dorsale dainese wave 2, ca me rassure et je vais pouvoir avoiner un peu plus eheheh. Je la conseille, c'est comme le pinard, ca devrait etre obligatoire (je sais, y'a du remake
).
........tout ca avant l'achat d'un 675 d'occas............tsssssssssss