Du tout, le film de michel blanc à compiegneshishmahu95 a écrit :AU cinema ta été voir AVATAR ? a CRAmoisi ?jose_bove a écrit :Moi j'étais au ciné, la moto est encore au garage
En effet, plus nous sommes nombreux, plus c'est sympa, mais attention de ne pas être trop nombreux quand même!motard31 a écrit :ce qui serait cool aussi c'est de l'etendre a d'autre forum moi j'en parle sur l'autre forum des SV et si des personnes peuvent en parler ailleurs sur forum motard ca serait cool de rassembler encore plein de monde
Je n'ai jamais roulé en groupe de plus de 2Suz4Pattes a écrit :En effet, plus nous sommes nombreux, plus c'est sympa, mais attention de ne pas être nombreux quand même!motard31 a écrit :ce qui serait cool aussi c'est de l'etendre a d'autre forum moi j'en parle sur l'autre forum des SV et si des personnes peuvent en parler ailleurs sur forum motard ca serait cool de rassembler encore plein de monde
Risque d'avoir :
-> des grosses différences de vitesse de croisière
-> des motards qui se perdent
-> des motards qui s'ennuient car le rythme est trop lent
-> des motards qui prennent trop de risque pour tenir le rythme car trop rapide pour eux
Parmi nous, qui a l'expérience du roulage en groupe? J'espère que vous acceptez les lents, car personnellement, ormis sur autoroute (et oui, je fais partie des Kéké et je le vie bien), je respecte à peu près les limitations de vitesse.
attendons que la liste augmente mais sinon Je pense qu'il faut privilegier un petit pattelin facile d'acces parsk compiene c immence on va se perdre et puis sa fait loin pour les gens de beauvais Donc un bled vers le milieu du 60 serait pas mal envoyer vos suggestion on votera aprés lolmotard31 a écrit :Bah pour la ville de rdv je remarque qu'il y a 3 motards a compiegne donc on pourrait se rassembler labas et après faire un tour jusqu'à Clermont et alentour qu'en pensez vous ?
On vote? Entre Clermont et Clermont? Euh.... je vote pour Clermont!motard31 a écrit :ok pas de probleme je suis de beauvais donc apres clermont c'est sympa je pense et cest entre les deux donc je propose clermont pour le RDV qu'en pensez vous ON VOTE :-)