max55500 a écrit :Un jour peut être!! mais pas en ce moment (bonhomme et moto en réparation!!)
Et Thionville, ça fait un peu loin! mais pourquoi pas un jour pour une ballade!!
En juin, je peux pas mais en juillet je pense organiser une grosse sortie dans les vosges et en Alsace
qu'est ce qui t'es arrivé, rien de grave j'espère ?
J'ai voulu faire de l'enduro avec ma moto!! mais elle n'est pas conçu pour ça!!
t'as oublier de tourner quoi, c'est fou ce que tu peux être distait ...
thomfouyoux a écrit :moi je suis ok pour rouler et boire un coup (aussi adepte du perrier rondelle), mais plus un week end si possible ou un soir faut qu'on en discute
max55500 a écrit :Un jour peut être!! mais pas en ce moment (bonhomme et moto en réparation!!)
Et Thionville, ça fait un peu loin! mais pourquoi pas un jour pour une ballade!!
En juin, je peux pas mais en juillet je pense organiser une grosse sortie dans les vosges et en Alsace
bientot voisin, je demenage a foug au moi de juillet
thomfouyoux a écrit :moi je suis ok pour rouler et boire un coup (aussi adepte du perrier rondelle), mais plus un week end si possible ou un soir faut qu'on en discute
bientot voisin, je demenage a foug au moi de juillet
en effet et moi je vais déménager à lucey cet été, donc encore plus près
Moi je vais faire une candidature pour le rasso 2011 avec Sebh68!
J'ai contacté au moins 20 campings mais pour l'instant 5 refus et 15 sans réponses!
Lui fait la même chose de son côté!
Si notre projet est choisi, on aura besoin de tout le monde le WE là pour gérer les groupes par exemple!!
max55500 a écrit :Moi je vais faire une candidature pour le rasso 2011 avec Sebh68!
J'ai contacté au moins 20 campings mais pour l'instant 5 refus et 15 sans réponses!
Lui fait la même chose de son côté!
Si notre projet est choisi, on aura besoin de tout le monde le WE là pour gérer les groupes par exemple!!
Si gérer les groupes, ces gérer le road book par groupe est à deux moi c'est ok