SoAf a écrit :La moto![]()
Les polys piste complet
protection carbon/kevlar pour le cadre
protection carter
et une petite déco de mon cru

SoAf a écrit :La moto![]()
Les polys piste complet
protection carbon/kevlar pour le cadre
protection carter
et une petite déco de mon cru
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Quoi c'était pour de la rigolade avant ???SoAf a écrit :... cette fois on passe aux choses sérieuseslol
Nighthology a écrit :Quoi c'était pour de la rigolade avant ???SoAf a écrit :... cette fois on passe aux choses sérieuseslol
![]()
On m'aurait donc menti ???![]()
J'éspère arriver a faire un truc vraiment sympa en faisant comme d'habitude tout moi meme mais en poussant encore un peu plus loin ! Et cette fois ci je pourrai surement me faire cette peintureNighthology a écrit :Le pire, c'est que je sens que ça va me plaire tout ça
T'as raison, fini la rigolade, on est pas des rigolos ok ?SoAf a écrit :En tout cas je vais me donner à fond
T'inquiète, y'a déjà plusieurs c*l posés sur ton topic on te surveilleSoAf a écrit :J'éspère que vous allez vous régaler, en tout cas de mon coté c'est certain
Rien a voir la puissance, j'peux te présenter moulte gars qui te mette la misère et aux sportives avec de simple cb500Nighthology a écrit : Tiens je pensais à un truc, pourquoi tu n'as pas fais le choix de passer ton SV en piste ?
Tu penses que ça n'aurait pas suffit sur circuit ?
Oui je sais ça je l'ai vu de mes propres yeuxSV6.5 a écrit :Rien a voir la puissance, j'peux te présenter moulte gars qui te mette la misère et aux sportives avec de simple cb500Nighthology a écrit : Tiens je pensais à un truc, pourquoi tu n'as pas fais le choix de passer ton SV en piste ?
Tu penses que ça n'aurait pas suffit sur circuit ?.
je vais installer un canapé alorsNighthology a écrit : T'inquiète, y'a déjà plusieurs c*l posés sur ton topic on te surveille![]()
héhé, bonne question ! en fait c'était mon idée de base, peu de temps après avoir récuperé la SV. Mais on m'as conseiller de changer de moto pour réduire les coûts. Et c'était pas faut du toutNighthology a écrit :
Tiens je pensais à un truc, pourquoi tu n'as pas fais le choix de passer ton SV en piste ?
Tu penses que ça n'aurait pas suffit sur circuit ?
c'est pas fautSV6.5 a écrit :Rien a voir la puissance, j'peux te présenter moulte gars qui te mette la misère et aux sportives avec de simple cb500Nighthology a écrit : Tiens je pensais à un truc, pourquoi tu n'as pas fais le choix de passer ton SV en piste ?
Tu penses que ça n'aurait pas suffit sur circuit ?.
Voilà c'est ça, tu peux même mettre les bières au frais parce qu'on vient avec les copainsSoAf a écrit :je vais installer un canapé alorsNighthology a écrit : T'inquiète, y'a déjà plusieurs c*l posés sur ton topic on te surveille![]()
![]()
Sans parler de budget, t'aurais quand même changé pour le cbr ? (ou autre)SoAf a écrit :héhé, bonne question ! en fait c'était mon idée de base, peu de temps après avoir récuperé la SV. Mais on m'as conseiller de changer de moto pour réduire les coûts. Et c'était pas faut du tout![]()
Si j'avais fait ça, j'aurai sortit 1000 euros de ma poche pour tourner en SV.
Alors que la j'ai vendu mon SV à 3100 € avec 2 pneus + plaquettes arrières usés (ça de moin a dépenser) et acheté le CBR 2000 € , ce qui me laisse donc 1100 € de préparation sans rien mettre de ma poche