Avec un collecteur propre ça serai niquel !dv650 a écrit :c'est jolie
je voudrais bien le faire avec mon ixil mes j'ai vraiment peur du bruit

Avec un collecteur propre ça serai niquel !dv650 a écrit :c'est jolie
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
j ai fait sur mon ixil j ai du remettre la chicanedv650 a écrit :c'est jolie
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
t'as coupé ton pot carbonne à la scie à métaux ?? j'aurais un peu peur je croisdv650 a écrit :J'ai fais le mien a la scie sa marche très bien
Si c'est du carbone mes juste un masque voila
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
bah c'est vachement fragile, donc une coupe avec un outil qui tourne vite fera potentiellement moins de dégâts. C'est comme du bois, c'est souvent plus net avec une scie sauteuse qu'avec une scie à main (les allers-retours manuels font du dégâtsdv650 a écrit :moi c’était pas un carbone mes je voix pas le prob sa se coupe bien le carbone
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je sais pas trop justement, mais faut d'abord que j'évalue les dégâts sur mon pot. Je ferai des photos ce soir et j'ouvrirai un topic technique sur une éventuelle réparation (il est bien enfoncé je trouve)BastoOv a écrit :Yo fils !
Ouais le carbone fait 4 ou 5 mm d'épaisseur, si tu le fais avec une scie ça va chier je pense.. Une bonne Dremel et ça le fait ! Comme dit DV, des gants et des lunettes et éventuellement un masque (j'en ai) pour faire ça en toute sécurité !
Tu es quand sur Poissy JB ?