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Fire Duck
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par Fire Duck » sam. 19 juin, 2010 1:11
voila le plan design by la nasa
si vous ete attentif il devoila la partie clef du proget
(j en ai deja trop dit)
le seul truc c qu il faut que je verifie si en duo la traverse va pas toucher la roue, sinon faut cintrer
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par SV6.5 » sam. 19 juin, 2010 9:12
Comment tu peux te blesser en coupant quatre tubes?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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par dv650 » sam. 19 juin, 2010 11:42
Fire Duck a écrit :
le seul truc c qu il faut que je verifie si en duo la traverse va pas toucher la roue, sinon faut cintrer
ou alors changer l'amorto
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par Xavnz » sam. 19 juin, 2010 13:43
j'avoue on ne reconnait pas le vieux B12, beau boulot !
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par sebh68 » sam. 19 juin, 2010 15:11
Par contre je trouve un truc bizarre, tu as repeins le cadre en gris et tu le recoupes ensuite?
Pourquoi ne pas avoir fait toutes les adaptations pour ensuite mettre l'ensemble fini en peinture?
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par SV6.5 » sam. 19 juin, 2010 22:56
sebh68 a écrit : Par contre je trouve un truc bizarre, tu as repeins le cadre en gris et tu le recoupes ensuite?
Pourquoi ne pas avoir fait toutes les adaptations pour ensuite mettre l'ensemble fini en peinture?
Essayes de lui faire comprendre
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par Fire Duck » dim. 20 juin, 2010 12:09
SV6.5 a écrit : sebh68 a écrit : Par contre je trouve un truc bizarre, tu as repeins le cadre en gris et tu le recoupes ensuite?
Pourquoi ne pas avoir fait toutes les adaptations pour ensuite mettre l'ensemble fini en peinture?
Essayes de lui faire comprendre
.
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par Fire Duck » dim. 20 juin, 2010 12:10
SV6.5 a écrit : Comment tu peux te blesser en coupant quatre tubes?
ce n est pas en les coupant mais en remontant la moto sur la bequille central quand j ai tiré mon doigt a ripé sur un bou de cadre tranchant pas encore ebavuré
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par Fire Duck » dim. 20 juin, 2010 20:29
dv650 a écrit : Fire Duck a écrit :
le seul truc c qu il faut que je verifie si en duo la traverse va pas toucher la roue, sinon faut cintrer
ou alors changer l'amorto
celui de gex le remplacera un peu plus tard mais pas sur que ca change quelque chose les biellette a la rigueur
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par Fire Duck » mar. 22 juin, 2010 19:54
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par pousssin » jeu. 01 juil., 2010 23:48
des photos!!! des photos!!!
jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien ....ouuupss
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par Fire Duck » lun. 05 juil., 2010 0:31
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par romby650 » lun. 05 juil., 2010 11:53
sa avance bien félicitations sa devrait donner quelque chose de pas mal a mon avis!! le vieux B12 est méconnaissable
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par Fire Duck » lun. 05 juil., 2010 15:27
romby650 a écrit : sa avance bien félicitations sa devrait donner quelque chose de pas mal a mon avis!! le vieux B12 est méconnaissable
merci pr les encouragement
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par fokas » mar. 06 juil., 2010 11:45
C'est clair que tu carbures le canard.
J'ai hate de voir les évolutions!
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
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