BastoOv a écrit :
....Il me manque pantalon cuir, bottes et dorsale !
ça y est les excuses commencent.. po les bottes, etc...
va sur leboncoin.fr tu trouveras ton bonheur pour po cher !! perso pantalon niquel comme neuf avec slid' pour 50e fdpi... c'est bon ça !
BastoOv a écrit :
....Il me manque pantalon cuir, bottes et dorsale !
ça y est les excuses commencent.. po les bottes, etc...
va sur leboncoin.fr tu trouveras ton bonheur pour po cher !! perso pantalon niquel comme neuf avec slid' pour 50e fdpi... c'est bon ça !
Putain, d'ou tu sors des prix comme ça !!!
Moi je galère trop !!!
Je cherche des bottes alpinestar, je trouve pas, pas la bonne taille etc, je vais me rabattre sur du neuf je crois
bin j'avais un dainese qui ne m'allais plus (tout neuf aussi) que j'ai revendu 150e, le gars a fait une affaire aussi, et j'ai trouvé le mien (tschul ) à 50 billets il suffit d'être patient, de ratisser sur toute la france ... sûr, c'est po trop la bonne periode, mais d'ici le rasso... y'a de la marge !..
Mon premier pantalon et mes bottes viennent aussi du bon coin. Le pantalon (Ixon) était comme neuf et les bottes (Alpinestars) c'était du déstockage chez un pro. Je ne me souviens plus des tarifs mais tu fais de belles économies. Après tu choisis pas forcément la couleur ou le modèle précis que tu voulais...
Mais avec ton joli blouson c'est ça qu'il te faut Bastoov:
Le pov y va tellement baver devant son clavier que ça va faire fuir son entourage (à condition qu'entourage il y ait ).
Espérons quand même que tu te fasse beau pour qu'on te sèche au premier virage Bast'
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
celui que j'ai vendu etait le même sans l'ecriture.. il a fait une BONNE affaire...
le dainese ne me va pas, taille fine et jambe longue...mdr les gars je suis pas non plus passe-partout (j'ai contre lui, hein...) mais la petite bidoune suffit pour que soit : ou la taille est trop serrée, soit les jambes sont trop longues... alors qu'avant j'avais un bering qui était pile-poil...
pis bast', peut etre un jour il sera tien......
pour le flood euh.. ça me rappel komem une histoire d'hopital...
Modifié en dernier par flyingromu le mar. 14 sept., 2010 20:01, modifié 1 fois.
BastoOv a écrit :
Il me manque pantalon cuir, bottes et dorsale !
T'as pas oublier un truc: une grosse paire de coui**es ???
Si je me ramène en jean/basket on va m'insulter de petit con... Et oui j'ai une paire de couille, et même une grosse paire de couilles ! Je parlais d'équipement car oui on va faire des bornes et je vais être le mieux équipé possible. On se fait tailler car on est en jean et en cuir ici c'est abusé (Après ca sera la réponse : "Mais c'était de l'humour", vous êtes relouds et oui je l'ai mal pris ! Ça ne m'étonnes pas que tout le monde se barre !!)
Et puis ouais, merde quoi, arrêtez de flooder, après on va dire que c'est encore moi !
@Seb: Oui ça sera ça, j'économise, je ne prendrais que du Dainese pour le zipper au cuir de toute façon ! Et si des bottes me plaise, ça serai Dainese aussi
@Shart: T'inquiètes =)
Merci.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes