Salut les gars et les gazelles, encore un grand merci à Kazalan pour les superbes photos qu il nous a envoyé
Bon j ai mis en ligne une petite video prise au niveau du repose pieds arriére de mon étrong poussif où vous pourrez admirer Lovetwin dans ses oeuvres
A+
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
Twintoto a écrit :Salut les gars et les gazelles, encore un grand merci à Kazalan pour les superbes photos qu il nous a envoyé
Bon j ai mis en ligne une petite video prise au niveau du repose pieds arriére de mon étrong poussif où vous pourrez admirer Lovetwin dans ses oeuvres
A+
De rien, content qu'elles te plaisent. Vraiment cool ta vidéo.
Salut l'ami, personne ne t as pris en photo ,la prochaine session que l on fait ensemble, tu me prêtera (si tu veux) ton appareil que je te shoot.
J ai ma nouvelle démultiplication, je suis impatient de voir ce que ça va donner ,dans la foulée je monte le kit boite à air ouverte, la pupuce GMP et ma vieille RSV sera prête
A bientot j espere...
Tony
Twintoto a écrit :Salut l'ami, personne ne t as pris en photo ,la prochaine session que l on fait ensemble, tu me prêtera (si tu veux) ton appareil que je te shoot.
J ai ma nouvelle démultiplication, je suis impatient de voir ce que ça va donner ,dans la foulée je monte le kit boite à air ouverte, la pupuce GMP et ma vieille RSV sera prête
A bientot j espere...
Tony
Ca tente quelqu'un le circuit des ecuyers en Aout ?
Y a le vendredi 5 (que l'apres-midi) et le jeudi 11.
Vu qu'à Clastres y a rien de prévu sur juillet/aout sauf motocam le 21 juillet mais c'est complet.
Dites-moi si ca vous tente
Kazalan a écrit :Ca tente quelqu'un le circuit des ecuyers en Aout ?
Y a le vendredi 5 (que l'apres-midi) et le jeudi 11.
Vu qu'à Clastres y a rien de prévu sur juillet/aout sauf motocam le 21 juillet mais c'est complet.
Dites-moi si ca vous tente
J ai roulé ce jeudi 21 Juillet avec Motocam, et vu qu il y avait des sessions, je me suis rapproché d un gars qui roule aussi en Aprilia , et il nous a dit que les Ecuyers c etait top, je pense que ce serait sympa de prendre sa roue par contre on a pas fixé de date!!!! Kazalan on va bien finir par tourner ensemble !
Tony