
sauvetage d'un dr--prepa supermot'
- Titeuf
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
torreip, je pense que tu as acheté des Sportsmart : performants mais usure assez rapide, je crois.
A ne pas confondre avec la famille Sportmax de chez dunlop, qui comprend en réalité des pneu assez différents (sport GT, sport route, circuit ...).
A ne pas confondre avec la famille Sportmax de chez dunlop, qui comprend en réalité des pneu assez différents (sport GT, sport route, circuit ...).
- Nico-83
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Pour avoir testé beaucoup de pneus, le Sportsmart c'est ce qui se fait de mieux actuellement en grip + longévité, pour dire pour des pneus qui accrochent (2CT, BT014, BT016) pas moyen de passer voire d'arriver à 4000kms en conduite balade uniquement, avec le sportsmart c'est irréprochable et ça passe les 4000. Avant je changeais de modèle quasi à chaque fois, là c'est mon 3eme train à la suite, et surement pas le dernier.Titeuf a écrit :torreip, je pense que tu as acheté des Sportsmart : performants mais usure assez rapide, je crois.
A ne pas confondre avec la famille Sportmax de chez dunlop, qui comprend en réalité des pneu assez différents (sport GT, sport route, circuit ...).

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"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
courage pour la suite, sinon vraiment du bon taf bonne continuation
- torreip
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'


il est pas partie au 1er coup de kick mais je suis tres content quand meme, vas falloir que je reprenne l habitude

il m'a demandé une bonne dizaine de coup de kick, et puis le magique "poumpoumpoum"
il me manque plus qu'un maitre cylindre de frein avant a trouver et c'est partie !!
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Les photos, les photos, les photos !!!!
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- torreip
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
ca vas venirPrelia a écrit :Les photos, les photos, les photos !!!!
ce soir j'ai reparer le kit de frein arriere car il etait tout grippé, j'ai branché le compte tour
je me suis apercu d'une fuite au carbu, je pense au trop plein qui doit avoir pris une merde
j'ai recu ma batterie mais pas de chance il ne me reste plus assez d'acide
c'est tout pour aujourd'hui le reste c'est sur l'autre moto sur l'autre topic
sa sent bon la fin !!

- torreip
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
ca y est elle est terminé "pour l'instant" elle a fait ses premier tours de roues, une dizaine de kilometres a alure tranquille, du bonheurs
un caractere moteur qui m'avait manquer !
le sv est presque fade a coté, comme quand on passe d'un 4 en ligne a un bi
il reste tout de meme 2-3 chose a faire pour qu'elle soit pas mal,
-faut reduire la taille de la bequille car elle est un peut trop longue,
-l'embrayage patine un peu en haut regime il est presque a la fin pourtant il n'a que 50 000km mais c'est pas de l'origine c'est du bihr, avant lui celui d'origine avait tenu 60 ou 65 000 km me souvient plus
- un reglage carbu a faire, dailleur je vois pas d'ou mon petit probleme peut venir ?!
description je part en 1er, le moteur monte en regime puis je m'arrete en tenant l'embrayage et la le regime reste a environ 2000tours/min, sans toucher a la poigner des gaz je lache legerement l'embrayage pour le faire coller le regime descent et se stabilise au ralenti, si j'accelere dans le vide tout est ok
si vous avez des avis je suis preneur



un caractere moteur qui m'avait manquer !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

il reste tout de meme 2-3 chose a faire pour qu'elle soit pas mal,
-faut reduire la taille de la bequille car elle est un peut trop longue,
-l'embrayage patine un peu en haut regime il est presque a la fin pourtant il n'a que 50 000km mais c'est pas de l'origine c'est du bihr, avant lui celui d'origine avait tenu 60 ou 65 000 km me souvient plus
- un reglage carbu a faire, dailleur je vois pas d'ou mon petit probleme peut venir ?!

description je part en 1er, le moteur monte en regime puis je m'arrete en tenant l'embrayage et la le regime reste a environ 2000tours/min, sans toucher a la poigner des gaz je lache legerement l'embrayage pour le faire coller le regime descent et se stabilise au ralenti, si j'accelere dans le vide tout est ok

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- dv650
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Sympa oui il manque encore quelques pièces dessus
Pour ton prob de carbu la ktm ma aussi fais sa au début. J'ai nettoyer mon carbu a fond et j'ai tout remonter avec de l'huile ; réglage ralentie et richesse, comme dans la rmt depuis c'est bon.
Pour ton prob de carbu la ktm ma aussi fais sa au début. J'ai nettoyer mon carbu a fond et j'ai tout remonter avec de l'huile ; réglage ralentie et richesse, comme dans la rmt depuis c'est bon.
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Ca sent effectivement un problème de richesse carbu.
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- turt
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Je plussoie,
regarde ta richesse.
Sympa la remise en route.
Tous les matins, je me gare à côté d'un toute d'origine...
Ça doit être marrant à conduire.
regarde ta richesse.
Sympa la remise en route.
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Ça doit être marrant à conduire.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
j'hésite a me prendre un truc dans ce style, j'ai peur de me faire chier
- dv650
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Re: sauvetage d'un dr--prepa supermot'
Si tu fais pas de la ligne droite , sa passe .Pour faire joujou un sm ,c'est juste le top 
