Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
Pas mal sa comme "sponsor"
J'ai vu que tu as pas les étriers d'origine à l'avant, tu compte les laisser ?
Niveau prépa moi j'ai plus qu'a faire la vidange, freiner les vis. et récupérer du plexi pour faire les supports de numéro.
Samedi dernier j'ai pris le Roadbook de VdR à Carole de l'année dernière pour m'entrainer à en lire un en situation.
Je ne me suis pas perdu donc ça va
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Sinon, j'ai gagné un concours ! Je vais rouler aux couleurs de Moto&Motard
Pas mal sa comme "sponsor"
J'ai vu que tu as pas les étriers d'origine à l'avant, tu compte les laisser ?
Niveau prépa moi j'ai plus qu'a faire la vidange, freiner les vis. et récupérer du plexi pour faire les supports de numéro.
Samedi dernier j'ai pris le Roadbook de VdR à Carole de l'année dernière pour m'entrainer à en lire un en situation.
Je ne me suis pas perdu donc ça va
Non je vais les changer. L'année dernière, ils m'ont embêté avec ça. Pas homologué, toussa toussa. Du coup, je ne prend pas de risque cette année
Tu as eu bien raison pr le RB Le voyage cassait pas 3 pattes à un canard ms c'est tjrs sympa
Tu as monté les power 3 alors ? T'en penses quoi ? T'as déjà eu l'occasion de comparer avec du 2CT ? A l'avant, tu es en 60 ou en 70 ?
Les power 3 je les montes vendredi, donc je te dirai sa en revenant.
La comparaison sera avec du Pure 2CT. Je reste en 60 à l'avant parce que pour le contrôle sinon sa ne passe pas non ?
Non le parcours n'était pas super super y'a des petites routes plus sympa que je connais.
Certaines motos passent au banc oui mais seulement pour savoir si la moto ne dépasse pas 106cv. Pour ma part, ils ne m'ont jamais demandé à passer au banc.
Concernant le règlement, les motos doivent théoriquement rester stock. Plusieurs modifs sont tolérées mais le moteur ne doit pas être modifié. Les power comander sont accepté de mémoire, changement de la ligne d'échappement, amorto, l'intérieur de la fourche (pas l'extérieur), les pneumatiques.
Après, ils ne sont pas relou tant que ta moto ne ressemble pas à une poubelle et qu'il y a tous les éléments permettant d'avoir une moto homologuée (clignos, phares pas au xénon sur le phare d'origine, rétros, ...)
alan27 a écrit :Les power 3 je les montes vendredi, donc je te dirai sa en revenant.
La comparaison sera avec du Pure 2CT. Je reste en 60 à l'avant parce que pour le contrôle sinon sa ne passe pas non ?
Non le parcours n'était pas super super y'a des petites routes plus sympa que je connais.
Ca marche. Les pure étaient une calamité apparemment à ce que j'ai lu...
L'année dernière, j'étais en 70 et c'est passé. Et à vrai dire, j'ai appris seulement il y a 1 mois qu'on était en 60 d'origine à l'avant lol
pour les pure je n'ai pas à me plaindre. Sa croche bien et chauffe assez vite je trouve (enfin pour mon niveau). Sauf pour circuit par temps très très chaud en juillet, la j’arrêtais pas de glisser et pas trop en confiance.
J'ai toujours rouler en 60 et la vraiment j'aurais l'occasion de passer en 70 mais j'ai pas trop envie car si sa ne me plait pas après je vais devoir re-changer rapidement. Donc vaut mieux rester sur du acquis.
Ha si je passe mon PSB en 14 aussi vendredi pour le DDMT, histoire que cela tire un peu plus court