Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Non mais juste pour le retour. Mais c'est clair qu'avec ce que tu vas dépenser, les Qataris pourraient presque t'offrir un abonnement aux matchs du PSG de la saison prochaine
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Non mais juste pour le retour. Mais c'est clair qu'avec ce que tu vas dépenser, les Qataris pourraient presque t'offrir un abonnement aux matchs du PSG de la saison prochaine
Ah mais je vous ai pas dit, je pars en vélo
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Merci.
Cette année je vais essayé de faire un vrai CR, détaillé par jour (ou tout les deux jours), je ramène mon laptop alors j'écrirais un petit mot chaque jour pour que ça soi frais dons mon esprit.
Fuck les rageux.
Fais aussi une demande pour une carte vitale européenne, ça t'éviteras d'avancer les frais en cas de pépin.
J'ai dû payer quand je me suis gauffré en Suisse et j'en ai laissé de ma poche!
D'ailleurs je vais le refaire pour moi aussi, fin juin je pourrais en avoir besoin!
sebh68 a écrit :Fais aussi une demande pour une carte vitale européenne, ça t'éviteras d'avancer les frais en cas de pépin.
J'ai dû payer quand je me suis gauffré en Suisse et j'en ai laissé de ma poche!
D'ailleurs je vais le refaire pour moi aussi, fin juin je pourrais en avoir besoin!
Ah oui, mais je pense que c'est trop là.
Faut appeler ou ?
Fuck les rageux.
C'est jamais de trop et ça ne coûte rien!
Évidemment faut pas partir dans l'idée que tu vas te planter, mais ces petits détails peuvent faire la différence. Pour ma clavicule ce n'était rien de méchant pour moi et la moto, mais à 4000 km de chez toi et seul faut quand même assurer ses arrières
Appelle la CPAM.