putain trop rapide le mecPEagle a écrit :Excellent, amuses toi bien !TaG a écrit :J'ai eu le garage, la bécane part demain matin !

c'est pour me la revendre

j'y ai pensé en plus que c’était lui

putain trop rapide le mecPEagle a écrit :Excellent, amuses toi bien !TaG a écrit :J'ai eu le garage, la bécane part demain matin !
Mince, je croyais que c'était toi qui l'avait prise et qu'elle partait demain pour chez toiTaG a écrit :putain trop rapide le mecPEagle a écrit :Excellent, amuses toi bien !TaG a écrit :J'ai eu le garage, la bécane part demain matin !!
c'est pour me la revendre!
j'y ai pensé en plus que c’était lui:)
Et non c'est Axeleil a priori !!!PEagle a écrit :Mince, je croyais que c'était toi qui l'avait prise et qu'elle partait demain pour chez toiTaG a écrit : putain trop rapide le mec!
c'est pour me la revendre!
j'y ai pensé en plus que c’était lui:)
Axeleil a écrit :J'ai posé ma journée de demain
JEJ a écrit :Ce président est énorme
D'ailleurs, la 2013 est repassée en 636... Ca se passe comment pour les compet'?PEagle a écrit :Je les trouve pas trop chère, mais ce sont des 636, donc si jamais un jour tu veux t'inscrire dans une course ou une compétition, tu ne pourra pas ou alors tu sera en 1000...
Je sais pas, mais pour moi ils ont fait un mauvais calcul sachant que les kawa étaient sacrément appréciées des usagers intermédiaires sur circuit (ne voulant pas la rigueur d'un R6 avec des perf plus que sympathiques)...Axeleil a écrit :D'ailleurs, la 2013 est repassée en 636... Ca se passe comment pour les compet'?PEagle a écrit :Je les trouve pas trop chère, mais ce sont des 636, donc si jamais un jour tu veux t'inscrire dans une course ou une compétition, tu ne pourra pas ou alors tu sera en 1000...
COUPES DE FRANCE PROMOSPORT 2013
La Fédération Française de Motocyclisme met en compétition pour 2013 : LES COUPES DE FRANCE PROMOSPORT
Un vainqueur sera désigné dans chacune des trois classes suivantes :
au dessus de 80cc et jusqu'à 125cc deux temps.
- Classe 600cc
au dessus de 350 et jusqu'à 600cc (4 cylindres) et 675cc (3 cylindres), au prix maximum de 15.000€ T.T.C., prix catalogue.**
- Classe 1000cc
au dessus de 675 et jusqu'à 1000cc 3 et 4 cylindres et 1200cc bi cylindre, au prix maximum de 20.000 € T.T.C., prix catalogue.**
(*) Pourront participer dans cette catégorie et feront l'objet d'un classement séparé les 80cc et les 125cc figurant sur la liste des machines homologuées par la FFM
(**) Ces prix pourraient subir une évolution en cours d'année en fonction de la conjoncture.
Le prix catalogue pris en compte, est le prix de la version homologuée par le Service des Mines avec les options catalogue du constructeur.
Pour les versions non bridées, le prix public "clé en main" y compris les pièces de débridage, ne devra pas excéder les sommes indiquées ci-dessus.