Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Yamaha est plus habitué à faire des Fazer... à l'image des bandit S ou des Z750s (erk ) / er6f que des versions S comme on l'entend ici avec les SVs...
et vu la forme du résé... j'imagine mal possible mettre des bracelets sans avoir une position pourrie
Après un réservoir ça peut se redessiner, c'est ce qu'a fait Honda pour sa CBR600F surtout que celui-là ne fait que 14 litres, je vois mal Yamaha garder un réservoir si petit pour la déclinaison "TDM" qui devrait suivre.
Sinon il y a des rumeurs d'une future "sportive polyvalente" utilisant ce 3 cylindres, et ça je l'attends avec impatience !
sebien a écrit :mais t'as pu l'essayer ?
moi aussi je suis tenter, mais pas question que j'achete sans essayer
Non il ne l'a pas essayé !
elbandito a écrit :Prix ultra raisonnable :
La moto, la mise en route, la CG, le saute vent, les pare carters (super discret mais belle pièce), les grilles de radiateurs, le pare chaine alu et le tank pad prévu, 8200€ !
700e moins chère qu'une Street R sans options... Pas dégueulasse comme tarif ! Reste à voir le reste. Notamment la conso, parce qu'avec 14 litres...
Tu as bien de la chance, je la trouve vraiment belle cette moto à force de voir toute les vidéos.
Par contre, on commence à entendre que niveau partie cycle, ce n'est pas encore ça, moins bien qu'une street normal. Cela n'inspire pas confiance, je n'aurais pas acheté sans avoir essayé... Surtout, j'aurai attendu pour l'ABS, enfin ça, c'est vraiment perso
Tu viendras donner ton retour, je suis vraiment curieux.. Et un peu jaloux..
Jeudi (ou vendredi) je file chez Yam pour l'essayer ! Je ne l'achèterai pas (pas le budget, et j'aime pas sa gueule! ) mais j'ai vraiment hate d'essayer ce moteur et ce chassi !!!
Faut avouer tout de même que le prix est vraiment sympa
C'est pas possible en 2013 !!
Vous allez pas me dire que pendant tout le processus de conception de cette machine, y'a pas un seul mec qui au bout d'un moment à fini par dire : "les gars, on déconne, on l'a même pas finie, cette moto..."
Sérieusement, je comprends pas...
Quand je pense qu'on a critiqué Ducat' pendant des années parce que le faisceau électrique des Monster était pas suffisamment bien intégré...
Je vous garantis qu'ils doivent dormir tranquilles, à Hinckley, vous inquiétez pas pour eux !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :Non mais sans déconner, les gars !
Ca :
Mais surtout CA !!
C'est pas possible en 2013 !!
Vous allez pas me dire que pendant tout le processus de conception de cette machine, y'a pas un seul mec qui au bout d'un moment à fini par dire : "les gars, on déconne, on l'a même pas finie, cette moto..."
Sérieusement, je comprends pas...
Quand je pense qu'on a critiqué Ducat' pendant des années parce que le faisceau électrique des Monster était pas suffisamment bien intégré...
Je vous garantis qu'ils doivent dormir tranquilles, à Hinckley, vous inquiétez pas pour eux !
Peut etre simplement que quelques jours avant la presentation a la presse ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublier les feux et le compteur ... J'avoue ca craint meme ma sv carbu est mieux finie !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
François_33 a écrit :Peut etre simplement que quelques jours avant la presentation a la presse ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublier les feux
C'est exactement ce que j'ai toujours pensé du feux arrière de la MT-01 !
Bon, ben j'ai rien dit, alors, ça doit être normal, c'est comme ça que sont conçues les MT...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.