New Road Trip 21 aout - 15 septembre CR page 29/30/31
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: New Road Trip de fouuuuu
Shart t'es vivant ?
Je tombe sur la messagerie dès que je t'appel, ça fait deux jours.
Je tombe sur la messagerie dès que je t'appel, ça fait deux jours.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
J'y pense. Une petite information qu'un italien m'a donné: il vaut mieux éviter l'enseigne API. A priori l'essence y est de très mauvaise qualité... Tellement que certains y ont laissé des moteurs. Bon trip les gens
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ouai j'suis vivant, par contre c'est mon téléphone qui est mort 
FB si tu veux me contacter pendant quelques jours encore.
Perso le Tuono est monté avec ses bracos relevés, j'ai fait ça aujourd'hui avec la révision des 30 000 kms.
J'ai un faux contact sur le fusible de pompe à essence, il avait cramé au rasso et là je viens de me rendre compte de ça. Le point positif c'est qu'avec les bracos relevés j'ai pu remonter la boite à fusible comme à l'origine, ça c'est cool.
Des photos sur ma galerie quand tout sera fini.
V

FB si tu veux me contacter pendant quelques jours encore.
Perso le Tuono est monté avec ses bracos relevés, j'ai fait ça aujourd'hui avec la révision des 30 000 kms.
J'ai un faux contact sur le fusible de pompe à essence, il avait cramé au rasso et là je viens de me rendre compte de ça. Le point positif c'est qu'avec les bracos relevés j'ai pu remonter la boite à fusible comme à l'origine, ça c'est cool.
Des photos sur ma galerie quand tout sera fini.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante
Ajout de Athène en Grèce.
Je vais fractionner les étapes, pour voir si c'est possible ou pas le RT...
Parce que si on doit se taper 800 km/jour pendant 20 jours ça va être tendu. Il faut au moins un courte journée (300/400 max) de temps en temps. Sinon on s'épuise vite.
Je vais fractionner les étapes, pour voir si c'est possible ou pas le RT...
Parce que si on doit se taper 800 km/jour pendant 20 jours ça va être tendu. Il faut au moins un courte journée (300/400 max) de temps en temps. Sinon on s'épuise vite.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
en fait c'est un RT pour rouler, pas pour visiter? doit bien y avoir des choses à voir autre que des routes 

- sca
- Légende vivante
Comme d'hab, mes RT Espagne et Norvège c'était du même genre.
Moi je suis heureux sur ma moto, je vais pas la bas pur faire de la marche.
Je visite le soir en ville, ou sur ma moto en profitant des paysages.
Moi je suis heureux sur ma moto, je vais pas la bas pur faire de la marche.
Je visite le soir en ville, ou sur ma moto en profitant des paysages.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
Re: New Road Trip de fouuuuu 24 aout - 15 septembre
oups
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Matthgo a écrit :J'y pense. Une petite information qu'un italien m'a donné: il vaut mieux éviter l'enseigne API. A priori l'essence y est de très mauvaise qualité... Tellement que certains y ont laissé des moteurs. Bon trip les gens
De la mauvais essence peut carrément flinguer un moteur ?!
Mais faut y aller non ? Genre rouler avec cette essence pendant 1000km un truc comme ça ^^"....
Par ce que sinon je vois pas pourquoi l'enseigne existe encore

- Sharter
- Légende vivante
Il a l'air bien ton RB mon ptit
C'est absolument parfait, on va pas pousser le vice à aller dans la presqu'ile au bout de la Grêce non plus
Si on a le temps de s'arrêter dans les grandes capitales pour faire le tour c'est top, histoire de pas y aller pour rien non plus
Après le reste c'est de la route, en roulant on regardera les paysages
Je vais mettre des rétros avec clignotants intégrés, ça aidera la modifs des bracos relevés pour gagner en réglages et je verrais mieux ce qui se passe derrière tout de même.
Reste encore à régler le problème d'étanchéité du réservoir, modifier la durite de bocal de frein avant, les rétros et c'est bon

C'est absolument parfait, on va pas pousser le vice à aller dans la presqu'ile au bout de la Grêce non plus

Si on a le temps de s'arrêter dans les grandes capitales pour faire le tour c'est top, histoire de pas y aller pour rien non plus

Après le reste c'est de la route, en roulant on regardera les paysages

Je vais mettre des rétros avec clignotants intégrés, ça aidera la modifs des bracos relevés pour gagner en réglages et je verrais mieux ce qui se passe derrière tout de même.
Reste encore à régler le problème d'étanchéité du réservoir, modifier la durite de bocal de frein avant, les rétros et c'est bon

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
ça avance bien ici 

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Dans certains pays il y a de l'essence avec un Ron dégradé (en France Sp 95 ou 98, dans d'autres pays on peut trouver du 93, 89, même 83 ... Avec un Ron aussi bas le cliquetis arrive très vite, et sur une moto qui n'a pas de capteur de cliquetis, soit environ 95% des modèles tu peux vite avoir des problèmes ...Mugen153 a écrit :Matthgo a écrit :J'y pense. Une petite information qu'un italien m'a donné: il vaut mieux éviter l'enseigne API. A priori l'essence y est de très mauvaise qualité... Tellement que certains y ont laissé des moteurs. Bon trip les gens
De la mauvais essence peut carrément flinguer un moteur ?!
Mais faut y aller non ? Genre rouler avec cette essence pendant 1000km un truc comme ça ^^"....
Par ce que sinon je vois pas pourquoi l'enseigne existe encore
Oula ca promet de belles photos tout ca!!
C'est vraiment tentant! Hâte de vous suivre via le forum!
C'est vraiment tentant! Hâte de vous suivre via le forum!

On me dit depuis que je suis petit que en moto le danger viens pas de toi mais des autres.
- sca
- Légende vivante
Re: New Road Trip de fouuuuu 21 aout - 15 septembre
Je suis en train de peaufiner les RB.
Parce que là, en 5 jours on est à Istanbul...
Parce que là, en 5 jours on est à Istanbul...

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante
Re: New Road Trip de fouuuuu 21 aout - 15 septembre
C'est pas que je veux pas mais si y'a moyen de faire quelques étapes j'suis pas contre 
Valide le départ 21, ça sera mieux pour profiter du trajet. Vu que t'as rajouté la Grèce que je voulais absolument faire autant prendre le temps d'y aller.
Tuono quasi prêt sinon
J'ai trouvé l'origine de mon faux contact, la languette du porte fusible était mal clipsée.
Bracos relevés ok, j'ai fait toutes les modifs pour avoir un bon angle d'ouverture des tubes et rayon de braquage qui va jusqu'aux butées au lieu de taper dans le compteur.
Purge de frein ok.
Reste les rétros/clignos, étanchéifier le bouchon de réservoir, de l'huile de Cameleon oiler, des sacoches cavalières et on se casse

Valide le départ 21, ça sera mieux pour profiter du trajet. Vu que t'as rajouté la Grèce que je voulais absolument faire autant prendre le temps d'y aller.
Tuono quasi prêt sinon

J'ai trouvé l'origine de mon faux contact, la languette du porte fusible était mal clipsée.
Bracos relevés ok, j'ai fait toutes les modifs pour avoir un bon angle d'ouverture des tubes et rayon de braquage qui va jusqu'aux butées au lieu de taper dans le compteur.
Purge de frein ok.
Reste les rétros/clignos, étanchéifier le bouchon de réservoir, de l'huile de Cameleon oiler, des sacoches cavalières et on se casse

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550