Ah...NoNo75 a écrit :Raymond lâche un peu le jeune homme et laisse le faire son CR![]()
![]()
On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas forcément Raymond qui retient le jeune homme, mais peut-être l'inverse

Ah...NoNo75 a écrit :Raymond lâche un peu le jeune homme et laisse le faire son CR![]()
![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :
PS : Que ceux dont le seul intérêt sur ce forum est la critique stérile et facile se taisent, ça ne donne pas envie de raconter du tout des journées comme ça.
Cherche pas Sca... Il y avait des gars en GS dans le tas ils lui ont lavé le "cerveau"...sca a écrit :Sharter a écrit :
PS : Que ceux dont le seul intérêt sur ce forum est la critique stérile et facile se taisent, ça ne donne pas envie de raconter du tout des journées comme ça.
Si on peut pas rigoler...
Ben les racontes pas...Sharter a écrit : PS : Que ceux dont le seul intérêt sur ce forum est la critique stérile et facile se taisent, ça ne donne pas envie de raconter du tout des journées comme ça.
sympa pour ceux que ça intéresse...Tom34 a écrit :Ben les racontes pas...Sharter a écrit : PS : Que ceux dont le seul intérêt sur ce forum est la critique stérile et facile se taisent, ça ne donne pas envie de raconter du tout des journées comme ça.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
sca a écrit :![]()
Constructif.Tom34 a écrit :Ben les racontes pas...Sharter a écrit : PS : Que ceux dont le seul intérêt sur ce forum est la critique stérile et facile se taisent, ça ne donne pas envie de raconter du tout des journées comme ça.
J'imagine bien la scène "Bon Seb, c'est par où maintenant ? Je vais passer pour un guignol si on se perd.Sharter a écrit : je me suis retrouvé à ouvrir jusqu'à Cerizay avec Seb' au scala pour les indications GPS
L'hivernale je trouve pas ça extraordinaire ni super mega génial, mais ça m'intéresse de lire le recit de ceux qui y participe. On y apprend des trucs.Ytse_Jam a écrit :sympa pour ceux que ça intéresse...Tom34 a écrit :Ben les racontes pas...Sharter a écrit : PS : Que ceux dont le seul intérêt sur ce forum est la critique stérile et facile se taisent, ça ne donne pas envie de raconter du tout des journées comme ça.